Chères Lectrices, chers Lecteurs,

Conseils de Style, Actus Mode, Astuces Tenues : nous avons partagé de beaux moments sur notre blog « Carnet de Styles ». Nous avons également apprécié vos commentaires qui ont permis d’optimiser notre offre et vos encouragements qui nous ont fait plaisir…

Vous l’avez peut-être remarqué, ce blog n’est plus actif depuis quelques mois mais nous avons une bonne nouvelle : un nouveau format est en cours de développement. Nous allons donc revenir bientôt avec une version up to date, encore plus riche en idées créatives et en infos utiles. En attendant, ne nous oubliez pas et restez fidèles à l’esprit PETER HAHN. Nous sommes déjà impatients de vous retrouver dans un Espace Blog tout neuf, entièrement dédié à la Planète Mode !

Votre équipe rédactionnelle

ARTICLE_LINK
 

Je suis souvent en contemplation devant les superbes jeux de lumière qui habillent les journées ensoleillées de l’hiver… Un seul rayon suffit à faire miroiter les milliers de petits cristaux qui couvrent les branches et la Nature gelée ! Je ne peux malheureusement admirer ce spectacle que durant mes promenades du week-end mais par contre, j’ai décidé d’inviter cette magie dans mon dressing.

ARTICLE_LINK
 
30.décembre 2016

2017 sera l’année du coq !

2016 a été une année pleine de succès chez Peter Hahn, et c’est bien entendu nos clientes et nos clients que nous tenons à remercier en priorité ! Malheureusement, cette année a aussi été marquée par une série  d’événements tristes et inquiétants : migrants, Brexit, attentats, élection aux Etats-Unis… qui ont touché le  monde entier.

ARTICLE_LINK
 

La semaine dernière, je vous ai présenté 3 grandes tendances : Denim, Rallye Dakar et Color-Block. Aujourd’hui, vous avez rendez-vous avec 3 autres thèmes du Printemps/Eté 2017, tout à fait dans l’air du temps…

ARTICLE_LINK
 

Une bonne nouvelle en guise de préambule : certaines nouvelles tendances sont de « vieilles connaissances » que nous aimons depuis longtemps… Elles ont juste été revisitées pour mieux nous séduire à nouveau !

ARTICLE_LINK
 

Quelle déception : vous venez de ressortir votre pull cachemire rangé depuis l’an dernier au fond de la penderie et votre plaisir est gâché par un trou de mite !

ARTICLE_LINK
 

2016 touche à sa fin ! Plus que quelques jours avant le réveillon de la St-Sylvestre – soirée la plus faste de l’année. C’est un moment que je ne raterais pour rien au monde et qui me va droit au cœur… Surtout sur les 12 coups de minuit, lorsque les lumières scintillent et que tous ceux que j’aime s’enlacent en se souhaitant la bonne année.

Pour être à la hauteur de l’événement, je mets un point d’honneur à briller moi aussi, en ajoutant de petites touches d’éclat à ma tenue de fêtes. Je veux être la plus belle pour aller danser et célébrer comme il se doit l’ultime nuit de l’année !

ARTICLE_LINK
 

On attend des températures au-dessous de zéro : normal ; l’hiver s’est définitivement installé et va persister durant de longues semaines. Cette info s’adresse surtout à la tête, au cou et aux mains qui, sans notre trio protecteur, seraient directement exposés au froid glacial. Sachez-le : même si vous êtes très chaudement vêtue, vous serez parcourue de frissons sur tout le corps si vos doigts sont gelés…

ARTICLE_LINK
 

L’hiver approche. Si comme moi vous n’aimez pas avoir froid ni attraper une angine, protégez votre cou fragile et gardez-le bien au chaud avec une belle écharpe.

Depuis des années, je noue mes écharpes de la même façon,  contrairement à mon amie Katrin qui multiplie les porters créatifs selon la longueur, la matière… Dimanche dernier, elle m’a montré quelques techniques toutes simples et c’est avec plaisir que je les partage avec vous aujourd’hui !

ARTICLE_LINK
 

La fête de Noël approche et avec elle, la traditionnelle question : on s’habille comment ?

Car, tout comme le décor du sapin, votre tenue festive déterminera l’effet que vous ferez sur votre famille, vos amis, vos proches. Certaines voudront briller, d’autres privilégieront le naturel.

Une histoire de personnalité en somme… Dans mon cas par exemple, moi qui suis appréciée pour ma discrétion, pas question d’alourdir le sapin avec de grosses guirlandes dorées –  Cela ne me ressemble pas et me mettrais mal à l’aise, au sein même de mes quatre murs.

ARTICLE_LINK