FAQ

1. Quand allez-vous proposer la livraison en Point Relais ?

Nous sommes en train d’étudier différentes offres de partenaires nationaux afin de pouvoir également vous proposer cette solution à l’avenir. A l’heure actuelle, vous bénéficiez de toutes les souplesses de la livraison par Colissimo.

2. Pouvons-nous retourner un article à prix réduit?

Oui, nos conditions de retour sont les mêmes pour tous nos articles. Si vous demandez l’échange d’un article à prix réduit, vous continuez à bénéficier de la réduction initiale. Si vous demandez le remboursement d’un article à prix réduit, vous serez remboursée du montant que vous avez réglé lors de la commande.

3. Quand pourrons-nous payer par Paypal ?

Dans l'immédiat ce n'est pas à l'ordre du jour, mais rassurez-vous : vos paiements par cartes de crédit (Visa, American Express ou Master Card) sont hautement protégés via le protocole de codage SSL sécurisé.

Si vous ne désirez pas utiliser votre carte, nous proposons également le règlement par chèque (commande par courrier) ou en contre remboursement à réception de votre colis (commande par courrier ou par téléphone, dans certains cas seulement sur Internet). Retrouvez nos conditions de paiement en détail ICI

4. Quand allez-vous proposer le règlement en plusieurs fois ?

A ce jour, notre système de gestion ne nous permet pas de proposer des solutions à crédit dans des conditions satisfaisantes. Cependant, cette option reste à l’étude car vous êtes de plus en plus nombreuses à nous la demander.

5. Vos délais de livraison sont parfois longs, pourquoi ?

En grande partie composée de modèles exclusifs, notre collection rencontre un vif succès partout en Europe. De plus, de nombreuses grandes marques proposent souvent leurs créations en séries limitées. Lorsque nous craignons une rupture de stock, nous demandons toujours au fournisseur concerné de lancer une nouvelle fabrication ; ce qui peut engendrer un délai supplémentaire.

6. Pourquoi envoyez-vous autant de catalogues ?

Nos catalogues sont notre principale source de contact avec nos clientes. En plus des 2 catalogues principaux (Automne/Hiver et Printemps/Eté), notre équipe de stylistes compose régulièrement des sélections de saison ponctuées de nouveautés. Et nous sommes également réputés pour nos nombreux catalogues thématiques : Accessoires, Classique, Grandes Tailles, Cachemire, Pantalons sur Mesure, Homme, Green Cotton...

Si vous désirez recevoir uniquement nos 2 catalogues principaux : Automne/Hiver et Printemps/Eté, il vous suffit d’en faire la demande à : service@peterhahn.fr

7. Vos emballages sont parfois beaucoup plus grands que le contenu – Pourquoi ?

Engagé dans une démarche de production durable, Peter Hahn a désiré optimiser son process logistique. Dans ce sens, nous n’avons pas multiplié les tailles et les formes d’emballage. Les colisages utilisés sont étudiés pour convenir au plus grand nombre d’envois, dans le respect des normes postales en vigueur.

8. Quand allez-vous proposer des modèles en taille 36 ?

Nous proposons déjà quelques modèles en taille 36, notamment dans nos pages Tendances & Créateurs et Grands Basiques. Pour visualiser très rapidement tous nos modèles en taille 36 : rendez-vous sur www.peterhahn.fr, choisissez la catégorie de vêtements désirée puis entrez « 36 » dans le moteur de recherche « par taille ».

9. Pourquoi le délai de livraison par Colissimo est-il plus long chez Peter Hahn ?

Avant d’arriver chez vous, votre colis est d’abord conditionné par notre Maison Mère en Allemagne puis acheminé en France afin d’être expédié en Colissimo par la Poste. Cette étape « Conditionnement + Transport » est donc à ajouter au délai classique du Colissimo. Par contre, elle nous permet d’effectuer tous les Contrôles Qualité, nécessaires à votre satisfaction à réception de vos achats.

10. Comment faire pour profiter de mon offre promotionnelle ?

Sur le site internet : indiquez votre Code Offre dans la case blanche de l’encadré "Faire valoir votre avantage personnel" et cliquez sur "faire valoir l’avantage". L'offre sera directement prise en compte dans votre panier.

Par téléphone : communiquez votre Code Offre à l’opératrice lorsque vous passez votre commande.

Par courrier : si votre Code Offre n’est pas déjà imprimé sur le bon de commande joint à l’opération, pensez à l’ajouter après votre liste d’achats, au bas de votre grille de commande.

Attention : toutes nos offres ont une date de validité. Elles sont valables une seule fois et exigent parfois un montant minimum d'achat.

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