Modes de paiement

Par carte de crédit

Votre carte de crédit est débitée lorsque les articles commandés sont expédiés.

Vous pouvez payer votre achat dans la Boutique en Ligne par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa, American Express et Master Card. Vous devrez vous munir de votre numéro de carte de crédit, de la date d'expiration et du cryptogramme qui figure au dos de la carte. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer.

Vos données seront transmises via le protocole de codage SSL sécurisé. Vous pouvez facilement contester un prélèvement non autorisé auprès de votre institut de carte de crédit en ligne ou par téléphone.

Le paiement par carte de crédit ne permet pas un achat à crédit. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit Prepaid. Lorsque vous payez par carte de crédit, le prix d'achat n'est prélevé qu'au moment de la livraison des articles. En cas de retour, nous recréditons le montant correspondant sur votre carte de crédit.


Par chèque

Joignez votre chèque bancaire ou postal à votre bon de com man de, sans oublier de le libeller à l’ordre de PETER HAHN. Ce chèque sera débité au moment de l’enregistrement de votre commande.


Contre remboursement

Vous payez vos produits directement lors de la livraison de votre colis. La facture se trouve dans le colis. Pour le mode de paiement en contre remboursement, nous prélevons une commission de 8,37 € (tarif du 01.03.2015) en plus des frais de livraison.

Service de livraison

Expédition & coûts

Nous effectuons nos livraisons en envoi standard Colissimo Suivi. Les coûts d'expédition s'élèvent forfaitairement à 6,50 €, même si vous recevez votre commande en plusieurs fois. Pour les commandes dans les départements d'Outre-Mer, les coûts d'expédition s'élèvent à 18 €. L'envoi de colis à une autre adresse de livraison et le mode de paiement contre remboursement n'est pas possible dans ce cas. La commande est exemptée de la TVA.
Vous voyez dans votre panier et dans l'e-mail de confirmation de commande si votre produit est disponible immédiatement ou à quelle date précise il peut être livré. Nous envoyons les articles à la date d'expédition prévue. Selon le mode d'expédition, votre colis peut mettre un ou plusieurs jours à arriver.
Nous envoyons nos colis vers la France à partir de notre centrale de Winterbach en Allemagne. Les colis y sont d'abord emballés soigneusement et méticuleusement contrôlés. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.


Livraison à une adresse de votre choix

L'option de commande « Autre adresse de livraison » vous permet d'indiquer une adresse de votre choix dans le processus de commande.
L'envoi de colis dans les départements d'Outre-Mer ne permet pas d'indiquer une autre adresse de livraison.


Suivi d'envoi

Le suivi d'envoi est possible, uniquement pour les colis. Vous trouverez un lien concernant le suivi d'envoi dans l'e-mail vous informant de l'expédition des produits ainsi que dans « Mon Compte ». Il vous permettra de connaître à tout moment le statut de livraison de votre colis.


Livraison partielle

Si certains articles de votre commande ne sont pas disponibles immédiatement, vous recevrez vos achats en plusieurs fois. Vous pouvez voir les différents délais de livraison dans l'e-mail de confirmation de commande et dans « Mon Compte ». Nous ne facturons qu'une seule fois les frais de port, sur le premier envoi.


Plusieurs commandes le même jour

Nous réunissons dans une commande globale toutes les commandes d'une même journée, qu'elles aient été passées en ligne ou par téléphone, et livrons tous les produits - dans la mesure où ils sont disponibles - dans un seul envoi.

Retour

Service d'échange

Chez PETER HAHN, vous achetez à l'essai. Autrement dit, le contrat d'achat ne devient valide qu'après un délai de 15 jours après réception des produits. Durant tout ce temps, PETER HAHN vous accorde un droit illimité de rétractation. Pour en bénéficier, il vous suffit de renvoyer les produits dans ce délai.


Retour simple

Si, malgré toutes nos précautions pour vous satisfaire, l’un ou l’autre des vêtements commandés ne répond pas totalement à vos attentes, vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours suivant sa réception. Celui-ci peut s’opérer conformément au formulaire de rétractation imprimé ci-dessous. Vous pourrez alors être amené(e) à supporter des frais de renvoi du bien.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier à PETER HAHN votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénouée d’ambiguïté par voie postale à l’adresse PETER HAHN SAS – 67963 STRASBOURG CEDEX 9, par téléphone au 03 90 29 48 20 et par email à service@peterhahn.fr. Nous vous indiquons que vous pouvez utiliser le formulaire de rétraction à imprimer ci-dessous qui n’est toutefois pas obligatoire.
Pour faire valoir vos droits à rétractation, vous devez impérativement retourner le bien commandé au plus tard 15 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation. Le délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 15 jours.
De son côté, PETER HAHN s’engage à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours à compter de la réception de votre demande de remboursement. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la commande initiale sauf si vous nous indiquez expressément votre volonté de remboursement selon un autre mode de paiement.
Le remboursement n’occasionnera aucun frais pour vous.


Avoir suite à un retour

Paiement par carte de crédit :
Nous créditons votre carte de crédit du montant à rembourser.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Univers de Marques
Plus de 250 grandes Marques
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29