Achetez plus intelligemment avec l'appli PETER HAHN. Clair, simple, rapide.
Votre carte de crédit est débitée lorsque les articles commandés sont expédiés.
Vous pouvez payer votre achat dans la Boutique en Ligne par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa, American Express et Master Card. Vous devrez vous munir de votre numéro de carte de crédit, de la date d'expiration et du cryptogramme qui figure au dos de la carte. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer.
Vos données seront transmises via le protocole de codage SSL sécurisé. Vous pouvez facilement contester un prélèvement non autorisé auprès de votre institut de carte de crédit en ligne ou par téléphone.
Le paiement par carte de crédit ne permet pas un achat à crédit. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit Prepaid. Lorsque vous payez par carte de crédit, le prix d'achat n'est prélevé qu'au moment de la livraison des articles. En cas de retour, nous recréditons le montant correspondant sur votre carte de crédit.
Qu’est-ce que 3 D Secure ?
À compter du 01.01.2021, la deuxième Directive européenne sur les services de paiement DSP2 entre en vigueur. Les revendeurs sont tenus d’appliquer la nouvelle procédure de sécurité « 3D Secure » pour tous les paiements par carte de crédit en ligne et de réaliser une authentification forte du client à l’aide de deux facteurs. L’objectif est d'authentifier le titulaire régulier de la carte de crédit et d’éviter l’abus par des personnes non autorisées.
Qu’est-ce que cela change lorsque vous achetez dans la boutique en ligne PETER HAHN ?
Votre sécurité passe avant tout, et encore plus lorsque vous commandez en ligne. C’est pourquoi nous avons instauré au mois de décembre la nouvelle procédure de sécurité « 3D Secure » pour le paiement par carte de crédit dans la boutique en ligne PETER HAHN. Pour vous en tant que cliente, voici le nouveau déroulement d’un paiement par carte de crédit en ligne :
Étape 1 : Entrez et confirmez les données de la carte de crédit comme d’habitude
Étape 2 : NOUVEAU ! Requête 3D Secure. Suivez les instructions de votre banque*
Étape 3 : Envoyez votre commande
*La banque qui a émis votre carte décide si des facteurs de sécurité supplémentaires doivent être appliqués et lesquels. Il peut s’agir par exemple de la saisie d’un code d'authentification, d’une confirmation par empreinte digitale sur votre téléphone mobile ou de la réponse à une question de sécurité. PETER HAHN n’a aucune influence sur cette étape.
IMPORTANT : Durant la requête 3D Secure, on vous demandera de valider un paiement de 1 € maximum. Ce montant n'est réservé que pour une courte durée. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’au moment de l’expédition des marchandises.
Joignez votre chèque bancaire ou postal à votre bon de com man de, sans oublier de le libeller à l’ordre de PETER HAHN. Ce chèque sera débité au moment de l’enregistrement de votre commande.
Nous effectuons nos livraisons en envoi standard Colissimo Suivi. Les coûts d'expédition s'élèvent
forfaitairement à 6,50 €, même si vous recevez votre commande en plusieurs fois. Pour les commandes
dans les départements d'Outre-Mer, les coûts d'expédition s'élèvent à 18 €. L'envoi de colis à une
autre adresse de livraison n'est pas possible dans ce cas.
La commande est exemptée de la TVA.
Vous voyez dans votre panier et dans l'e-mail de confirmation de commande si votre produit est
disponible immédiatement ou à quelle date précise il peut être livré. Nous envoyons les articles à la
date d'expédition prévue. Selon le mode d'expédition, votre colis peut mettre un ou plusieurs jours à
arriver.
Nous envoyons nos colis vers la France à partir de notre centrale de Winterbach en Allemagne. Les colis
y sont d'abord emballés soigneusement et méticuleusement contrôlés. Nous mettons tout en œuvre pour que
votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
L'option de commande « Autre adresse de livraison » vous permet d'indiquer une adresse de votre choix
dans le processus de commande.
L'envoi de colis dans les départements d'Outre-Mer ne permet pas d'indiquer une autre adresse de
livraison.
Le suivi d'expédition est uniquement disponible les colis. Retrouvez le lien concernant le suivi d'expédition dans l'e-mail récapitulatif vous informant de l'expédition de vos produits. Il vous permettra de connaître à tout moment le statut de livraison de votre colis.
Vous recevrez vos achats en plusieurs fois si certains articles de votre commande ne sont pas disponibles immédiatement. Vous pouvez voir les différents délais de livraison dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous ne facturons qu'une seule fois les frais de port, sur le premier envoi.
Nous réunissons dans une commande globale toutes les commandes d'une même journée, qu'elles aient été passées en ligne ou par téléphone, et livrons tous les produits - dans la mesure où ils sont disponibles - dans un seul envoi.
Chez PETER HAHN, vous achetez à l'essai. Autrement dit, le contrat d'achat ne devient valide qu'après un délai de 15 jours après réception des produits. Durant tout ce temps, PETER HAHN vous accorde un droit illimité de rétractation. Pour en bénéficier, il vous suffit de renvoyer les produits dans ce délai.
Si, malgré toutes nos précautions pour vous satisfaire, l’un ou l’autre des vêtements commandés ne répond
pas totalement à vos attentes, vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours suivant sa réception.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier à PETER HAHN votre décision de rétractation au
moyen d’une déclaration dénouée d’ambiguïté par voie postale à l’adresse PETER HAHN SAS – 67963 STRASBOURG
CEDEX 9, par téléphone au 03.90.29.48.29. et par email à
service@peterhahn.fr.
Si vous le désirez, vous pouvez utiliser le formulaire de rétraction à imprimer ci-dessous.
Pour faire valoir vos droits à rétractation, vous devez impérativement retourner le bien commandé au plus
tard 15 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation. Le délai est réputé respecté si
vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 15 jours.
De son côté, PETER HAHN s’engage à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15
jours à compter de la réception de votre demande de remboursement. Le remboursement sera effectué en
utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la commande initiale sauf si vous
nous indiquez expressément votre volonté de remboursement selon un autre mode de paiement.
Le remboursement n’occasionnera aucun frais pour vous et le retour est gratuit.
Paiement par carte de crédit :
Nous créditons votre carte de crédit du montant à rembourser.
Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.
Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr