Laura Biagiotti DONNA est une marque italienne qui revisite avec raffinement les lignes classiques, en privilégiant toujours votre féminité. Cette collection exclusive haut de gamme s’articule autour de modèles en précieux cachemire et en soie noble. Ces somptueux fils naturels mis en valeur par un style décontracté & chic viennent enrichir notre collection. Laissez-vous tenter par les pulls et les vestes en pur cachemire, travaillés en jacquards ou en maille relief. Pour cultiver votre élégance „à l’italienne“, vous trouverez également des robes, des jupes et des chemisiers à coordonner, hauts en couleurs ou animés d’impressions, de dessins en filigrane... Une prestigieuse signature synonyme de qualité, un amour de mode !
Philosophie de la Marque
Plus que toute autre marque de créateur, Laura Biagiotti DONNA cultive « Lo stile italiano nella moda », cet inimitable style italien qui sublime la planète mode avec fougue et passion. Pour vous séduire et satisfaire toutes vos exigences, les stylistes choisissent leurs matières nobles chez les fournisseurs les plus renommés et exigent un niveau de finitions digne des plus grands Ateliers. C’est ainsi que naissent ces modèles inédits, merveilleusement sobres, élégants et d’une exquise féminité. Laura Biagiotti DONNA est l’essence même de la „Bella Figura“ : une collection exclusive, dans l’air du temps et de toute beauté !
Historique
La créatrice Laura Biagiotti est issue d’une dynastie de designers bien connue en Italie, héritant du même coup d’une vraie passion pour la mode et d’un goût marqué pour le style. Dans les années 70, elle fonde sa marque « Laura Biagiotti » qui rencontre vite un vif succès en Europe, notamment grâce aux collections Cachemire Femme. Laura Biagiotti a également créé de nombreux parfums qui sont venus enrichir l’image de la marque. La recherche incessante d’un style exclusif, le luxe des matières et la sensation de bien-être haut de gamme sont devenus légendaires. Cette grande Dame de la mode italienne a vécu et travaillé jusqu’en 2017 avec sa fille Lavinia, dans la région des „castelli romani“ aux environs de Rome.