Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 03.90.29.48.29. Droit de retour étendu à 90 jours !

Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 03.90.29.48.29. Droit de retour étendu à 90 jours !

Homme Accessoires

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Accessoires hommes pour un look sensationnel

Des écharpes chaudes pour l'hiver jusqu'aux ceintures, qui non seulement maintiennent les jeans, mais aussi subliment les tenues : les accessoires ne sont pas l'apanage des femmes. Les hommes composent également des looks originaux à l'aide de bijoux stylés et de pièces tendance fonctionnelles. Aujourd'hui, hommes et mode ne forment plus un paradoxe – Avec les bonnes astuces, resplendir est à la portée de tous.

Styling et mode faciles pour hommes

Il faut l'avouer : les bandeaux et les boucles d'oreilles ostentatoires ont plus leurs places dans le dressing des femmes. Mais les frontières autrefois rigides du monde de la mode tendent à s'estomper de nos jours ouvrant ainsi la voie aux hommes vers des looks plus originaux. Le domaine des accessoires profite aussi de cette dynamique : les bracelets de qualité en cuir ou les bagues sobres peuvent pimenter la tenue en apportant des petites touches stylées.

Néanmoins, les adeptes du style classique qui souhaitent écarter tout fashion faux pas ont accès à tout moment aux accessoires de mode pour hommes prisés et réputés infaillibles :

  • Écharpes
  • Ceintures
  • Bonnets, casquettes et chapeaux

Ils composent un look personnalisé et peuvent être parfaitement adaptés à la tenue. Qu'il s'agisse d'un costume pour le bureau ou une soirée décontractée : il est facile de trouver les bons accessoires.

Bien au chaud pendant l'hiver – comment bien porter une écharpe

« Nouer une écharpe, tout le monde peut le faire ! » – Certes, mais avec style, c'est une autre histoire. En général, l'accessoire de mode de ces messieurs ne tarde pas à les gêner et ruine complètement leur look. Rien de plus simple que d'y remédier : L'écharpe peut se porter de trois manières différentes et tenir tête au froid mordant de l'hiver.

  • Placée autour du cou
    Facile en apparence et en réalité aussi : il suffit de draper l'écharpe de manière fluide sur les épaules pour que les extrémités pendent simplement. Dans ce cas, elle ne protège ni contre le vent ni contre le froid, mais elle apporte une touche tendance et transforme le look. Avec un manteau et une paire de gant en cuir, la panoplie est au complet pour affronter l'automne.
  • Enroulée de manière décontractée
    Cette méthode est idéale pour se protéger contre les vents froids car les hommes peuvent enrouler plusieurs fois leurs écharpes autour du cou. Laisser au mieux les extrémités de l'accessoire pendre un peu pour le côté esthétique de la longueur. En présence de grosses mailles, il faut veiller à ne pas former une couche trop épaisse susceptible également de masquer le visage.
  • En nœud coulant
    Plier l'écharpe en deux et la placer autour du cou. Ensuite, passer l'extrémité dans la boucle qui s'est formée auparavant et tirer légèrement afin de réchauffer le cou et la zone du torse. Cette variante qui peut être combinée de manières diverses produit un effet chic chez les hommes, et ce, même sur un costume.

Attention cependant à ce que l'écharpe ne traine pas sur le sol ou masque toute la tenue. Avec la bonne technique, les écharpes deviennent les accessoires parfaits pour la période froide et font d'un simple manteau un véritable accroche-regard.

Quelles sont les astuces pour l'achat d'une ceinture ?

Qui ne connaît pas cette mésaventure : suite à un régime efficace, le pantalon jusqu'ici seyant devient trop grand : la solution traditionnelle consiste à utiliser des bretelles qui forment une tenue très chic avec un pantalon noir et une chemise blanche, mais la ceinture reste le choix de prédilection des hommes.

Tout en jouant le rôle d'accessoires tendance, les ceintures en cuir de qualité conviennent le mieux pour maintenir le pantalon sur les hanches.

À cet égard, les hommes doivent veiller à choisir la longueur appropriée : il est conseillé de mesurer le tour des hanches avec un mètre ruban afin d'obtenir la meilleure tenue. Les boucles discrètes dotées d'un ardillon mobile correspondent le mieux au monde des affaires car elles vont avec toutes les tenues et se fondent dans l'ensemble.

Quel style convient le mieux ?

En principe, les hommes devraient toujours jeter leur dévolu sur les ceintures en cuir, car elles reflètent l'élégance et sont faciles à assortir. Les ceintures en tissu conviennent particulièrement au quotidien. Il en va de même pour les couleurs voyantes.

D'une manière générale, les ceintures et les chaussures doivent toujours être coordonnées. Cela vaut aussi bien pour la matière que pour les boucles et les coloris des accessoires. Alors que le cuir noir n'engendre pratiquement aucun faux pas, la vigilance est de mise avec les tons marron et les nuances proches.

Raccourcir soi-même les ceintures ?

Il n'y a rien d'anormal à ce qu'une ceinture ne s'adapte pas au millimètre près malgré une prise de mesure préalable minutieuse : au fil des pertes et des gains de poids, il manque de temps à autre un cran de ceinture au bon endroit. Les hommes habiles en bricolage peuvent facilement intervenir eux-mêmes et avec un peu de doigté, percer un nouveau trou à l'aide d'une pince emporte pièces. Et le jean retrouve aussitôt une tenue parfaite !

Accessoires pour le bad hair day

Lorsque la coiffure est indisciplinée, rien de tel que les casquettes pour remettre de l'ordre. Mais lorsqu'il s'agit de trouver le couvre-chef idéal pour se protéger contre le vent et la pluie ou tout simplement de choisir des accessoires de mode, les hommes ont l'embarras du choix. Par exemple, un amoureux du classique se tournera vers un chapeau à bord sobre.

Lesbonnets en laine douillets quant à eux maintiennent les oreilles et la tête au chaud, tout en ajoutant de la modernité à un look décontracté. En revanche, même par temps chaud le beanie apporte une touche tendance qui accentue l'allure sportive. De la même manière, les casquettes sont des modèles très prisés qui protègent de plus les yeux du soleil.

Quels autres accessoires les hommes peuvent-ils porter ?

Même si les colliers et les boucles d'oreille restent majoritairement l'apanage des femmes, les hommes bénéficient d'une large gamme d'accessoires. Qu'il s'agisse de lunettes de soleil tendance ou de montres et sacs fonctionnels – les petits détails font apparaître les tenues sous un tout nouveau jour et transforment complètement l'apparence.

Il est primordial de savamment doser l'emploi des accessoires pour éviter toute surcharge. La tenue vestimentaire doit rester l'élément central que les accessoires sont destinés à mettre en valeur et non l'inverse. Néanmoins, rien ne coûte de sortir des sentiers battus et d'expérimenter la nouveauté : par exemple, avec une écharpe en tricot à carreaux avec des franges sur un manteau noir ?

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr