Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 03.90.29.48.29. Droit de retour étendu à 90 jours !

Nous sommes là pour Vous dans notre Boutique en Ligne ou par téléphone au 03.90.29.48.29. Droit de retour étendu à 90 jours !

Malheureusement épuisé. D'autres articles similaires :


Fuchs & Schmitt

Le gilet matelassé sans manches

+ Aller à la tenue

Cliquez pour agrandir

N° d'art. 73543477
 
Malheureusement, non disponible dans ce coloris
Bonne nouvelle : l'article est disponible dans ces coloris
Détails de l’article

Le gilet matelassé sans manches FUCHS & SCHMITT. Chic et fonctionnel à la fois : un multi-talent avec garnissage « Solarball » et matelassage sandwich. Surpiqûres variables flatteuses avec surpiqûres plus resserrées sur les côtés. Col montant se fermant haut par zip double curseur, 2 poches zippées dans les coutures et poche intérieure. Doublure contrastante et doublure aux épaules avec imprimé « poissons ». Garnissage « Solarball » innovant en boules de ouate réparties dans des cloisons séparées, façon duvet, offrant un confort et une légèreté hors pair. Ces nouvelles molécules sont capables de transformer l’énergie du soleil en chaleur et d’emmagasiner activement la chaleur du corps. Dessus et doublure confectionnés dans une matière déperlante haut de gamme qui sèche rapidement. 100% polyester. Longueur env. 60 cm. Le gilet matelassé est lavable en machine.

lavage machine cycle délicat 30° décoloration au chlore impossible pas de séchage tambour ne pas repasser nettoyage P (tous les solvants sauf le Trichloréth
Avis Client
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 160.21ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr