Manteaux court

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 de 2 »

Page

Page  1 sur 2

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 de 2 »

Page

Page  1 sur 2

Le manteau court pour femme active

Le manteau court pour femme est un manteau intemporel, régulièrement revisité par de nombreux créateurs car facile à vivre et idéal en de nombreuses occasions. Pratique, il est vite enfilé. Esthétique, il met en valeur la silhouette, l'affine et la grandit. Ce manteau stylé aide à se démarquer, à optimiser ses atouts. Ce vêtement aux multiples facettes dispose d'un grand nombre de qualités en fonction de sa matière, des traitements appliqués et de ses accessoires. Boutonné ou zippé, à pressions, il offre différentes possibilités de fermeture. Déperlant, anti-tâches, ciré, huilé, etc. il s'adapte à toutes vos aventures et à votre mode de vie. Il ne dénote jamais quelle que soit la tenue qui est portée.Cette pièce de l'habillement féminin séduit par de nombreux côtés : on lui reconnaît sa fonctionnalité, son confort et son esthétique grâce à des lignes travaillées et des coutures réalisées avec le plus grand soin. Il faut dire que le manteau court a eu sa part de gloire dans toutes les civilisations et à toutes époques. En Grèce, durant l'Antiquité, il était porté sur le chiton, une sorte de tunique longue nouée sur l'épaule. En Laponie, les femmes l'arboraient attaché sur le devant. Conçu avec plusieurs couches de fourrures, il ne laissait jamais le froid polaire passé.Autrefois en peau tannée, en fourrure, en tissu luxueux et ornements prestigieux pour montrer son rang social, il s'est aujourd'hui démocratisé pour habiller avec classe les femmes de tous âges.Acheter en ligne est toujours sûr puisque chaque cliente peut décider de conserver sa commande ou de la renvoyer grâce au service "satisfaite ou remboursée".

Les manteaux courts pour femme : les différentes catégories

Chaque femme est différente. C'est pourquoi il existe autant de modèles de manteaux courts pour femmes. Coloris, motifs, coupes, finitions, etc. rendent chacune séduisante , sûre d'elle, élégante. Associé à un jogging ou un pantalon décontracté, le look est dynamique et l'apparence est plus sportive. Dans ce cas, il existe avec ou sans capuche. Il est mulitipoches ou avec zips latéraux. Finalement, le manteau court pour femme s'intègre à toutes les garde-robes, qu'il soit léger, épais, imperméable ou distingué.Toutefois, différentes catégories se détachent. Un peu à part, la mandille, typique en grande Bretagne, est réservée aux grands événements et est prioritairement en velours.Pour la mi-saison, le caban reste par tradition bleu marine en référence à la marine mais il peut adopter bien d'autres teintes pour un look vintage ou résolument raffiné.Plutôt décontracté, le blouson en cuir était autrefois dédié aux adeptes de la moto. Il est à présent un manteau indémodable parfait pour lutter contre le vent et le froid. Tout comme le bomber d'ailleurs qui revient à grands pas sur le devant de la scène...Le raglan, aux manches droites, se veut aujourd'hui près du corps et souvent créatif. Ce manteau protecteur, sans être trop couvrant, existe depuis plusieurs siècles.Pour l'hiver et dès que les températures commencent à baisser, la parka réconforte et protège durant la pratique de sports de glisse. Plus citadine, idéale pour parcourir les rues des plus belles capitales, la doudoune courte marque joliment la taille et se pare parfois de fausse fourrure sur la capuche. Bien doublée, elle est l'alliée des plus frileuses.Le trench est l'incontournable de la mi-saison et de l'été. Très féminin, ceinturé, il enveloppe le corps avec douceur et permet de "passer entre les gouttes". Les styles de manteaux courts sont nombreux et ils correspondent à toutes les morphologies.Pour commander en ligne un manteau court pour femme, il convient d'ajouter son modèle préféré au panier. Sa disponibilité est immédiatement indiquée.

Quand porter le manteau court pour femme ?

Léger en été, chaud et douillet en hiver, protecteur à la mi-saison, le manteau court féminin séduit en toutes saisons par ses coupes ajustées, parfois cintrées , toujours en accord avec les tendances du moment. On l'aime classique pour se rendre au bureau, à un cocktail ou une cérémonie. On le préfère moderne pour sortir entre amis ou se rendre à la salle de sport. Chaque femme peut personnaliser son manteau, sa veste, son blouson en ajoutant quelques accessoires : un foulard, une chèche, un bijou coloré et original, etc. L'important est de se sentir parfaitement à l'aise que l'on soit en pantalon, en jupe ou en robe. Les manteaux courts pour femme contribuent à affirmer son identité et à donner un sens et une vision plus claire de sa personnalité. Leur plus, leur col joliment dessiné et adapté aux températures extérieures !Cette seconde couche, réalisée pour plaire aux femmes les plus exigeantes, accompagne même dans les périples les plus osés : en randonnée ou en trail à condition toutefois d'être doublé de polaire, de laine, de duvet ou d'un isolant synthétique performant. Le manteau court femme comble donc toutes les femmes, en se renouvelant chaque année, soit par de nouvelles couleurs attrayantes, soit par une coupe hors norme : oversize ou asymétrique, soit par des motifs et accessoires au thème particulièrement marqués : baroques, bling bling, décalés, romantiques, etc. Ce type de manteau court se porte lors de sorties particulières, pour les occasions spéciales, les dîners en tête à tête, les mariages ou les cocktails pzar exemple.Acheter son manteau court pour femme sur la boutique en ligne est particulièrement facile et rapide. Il suffit de suivre les instructions sur la page dédiée et de se laisser guider en profitant des services sécurisés et sur mesure.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr