Lingerie

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris

Page

Page  1 sur 8

Nous recherchons les vedettes que vous aimez

Page

Page  1 sur 8

Belle lingerie et dessous chics

Soutiens-gorge triangles seconde peau, slips en dentelle séduisante et peignoirs de bain douillets font resplendir toutes les femmes. Même une petite poitrine ou des courbes généreuses peuvent être soulignées subtilement par de la lingerie fine et être mises en scène pour composer une image renversante. Étant donné la profusion de dessous et de vêtements de nuit, il est absolument primordial de savoir choisir la lingerie qui sublime la silhouette féminine.

En beauté nuit et jour

Poitrine en valeur, ventre rentré ! Pour obtenir un décolleté de rêve, il faut logiquement un soutien-gorge qui maintient bien. Plus facile à dire qu'à faire. Les études montrent que près de 70 % des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge et se forcent à porter des bonnets trop petits pour grossir leurs poitrines. La conséquence : Des points de pression et une forme disgracieuse.

Quel gâchis lorsqu'on sait combien la lingerie bien ajustée peut-être magnifique et sexy et offrir à la fois un grand confort et tout le maintien nécessaire. Le soutien-gorge stabilise la poitrine lors de fortes activités et un slip assorti vient épouser la forme du corps. Vêtue de lingerie de nuit flatteuse, le sommeil est plus récupérateur que jamais – les tissus doux de la lingerie épousent le corps et permettent des nuits de rêve.

Les sous-vêtements mettent en avant l'aspect fonctionnel et sont plus sobres, si bien qu'ils se portent la journée. En revanche, les dessous désignent la lingerie de séduction réservée à des occasions spéciales. Le plus souvent, ils sont ornés de volants et de dentelle.

Avec les sous-vêtements adaptés, la femme est non seulement confortablement parée pour le jour et la nuit, mais elle gagne aussi en confiance : car dans une belle lingerie, tout le monde se sent superbe.

Soutien-gorge pour un maintien parfait

Faut-il absolument essayer les soutiens-gorge dans les boutiques ? Cette idée est révolue depuis longtemps car pour connaître la taille idéale, un mètre ruban et un tableau de tailles suffisent désormais. Ainsi toute femme peut en quelques minutes calculer la taille nécessaire et commander sa lingerie confortablement en ligne. Car le choix y est presque infini :

  • Push-up
    La version classique du soutien-gorge dotée de bonnets rembourrés qui remontent la poitrine du bas et du côté vers le haut. C'est une astuce qui laisse paraître les petites poitrines plus fortes et forment un beau décolleté.
  • Armature
    Grâce à l'armature intégrée, la poitrine est soutenue et offre de belles formes.
  • Bandeau
    Les hauts avec épaules dénudées et les robes sans bretelles se portent avec ce type de soutiens-gorge. Ils restent bien en position et ne glissent pas grâce à des bandes de silicone intégrées. Les soutiens-gorge à bretelles amovibles offrent une autre alternative recommandée pour son utilisation polyvalente.
  • À balconnet
    Pour une forme envoûtante et un décolleté accentué : le soutien-gorge porté bas reste invisible, même avec un haut à décolleté profond.
  • Soft
    Ils sont dépourvus d'armature et donc particulièrement confortables. Fortement recommandés pour les petites poitrines et pour la nuit, car ce soutien-gorge est comme une seconde peau.

Le modèle adapté soutient la poitrine et soulage à la fois le dos. De plus, le soutien-gorge est attrayant et crée un look si séduisant que l'on se sent très à l'aise même en petite tenue.

Slips

Seyants et très échancrés ou masquants et sculptants, il existe un nombre infini de coupes. Parmi les plus confortables, on trouve le slip classique ainsi que le slip taille haute qui flatte tous les types de silhouette grâce à son effet amincissant. On peut aussi porter la culotte réputée pour son maintien confortable et son effet gommant les rondeurs.

String, tanga et panty conviennent particulièrement sous les pantalons moulants, car leur présence est pratiquement indécelable. Parée de jolis volants et rubans, la lingerie fait toujours un effet superbe, notamment lorsqu'elle est portée avec le soutien-gorge assorti.

Débardeur et caraco

Lorsque les températures baissent, les débardeurs et caracos apportent de la chaleur tout en étant portés en toute discrétion sous les vêtements. Les chemisiers fins peuvent enfin sortir du dressing en hiver, les sous-vêtements apportent chaleur et confort. L'astuce pour resplendir est de les assortir au reste de la tenue. La lingerie thermique spécifique pour les épaules, le dos et les genoux peut sauver la mise pour les rudes journées hivernales.

Vêtements de nuit

Les chemises de nuit en coton doux et pyjamas souples invitent à la rêverie. Une lingerie amusante à charmants motifs équipe parfaitement pour la nuit. En été, les nuisettes fluides garantissent un sommeil tout en fraîcheur tandis que les combinaisons de pantalons longs avec T-shirts à manches longues gardent confortablement au chaud. Le meilleur choix est un pyjama de couleur vive avec des jolis décors lorsqu'il est pour femmes.

Se sentir bien chez soi

Quelle matière convient aux peaux délicates et allie un toucher agréable et esthétique ? Outre la lingerie typique à enfiler sous les vêtements, il existe d'autres pièces vestimentaires, qui apportent un confort particulier ou accompagnent le corps dans sa remise en forme. En ce qui concerne l'aisance de mouvement et le confort, les spécialistes sont :

  • Peignoirs
  • Vêtements d'intérieur
  • Gaines et corsets
  • Lingerie sculptante

Sans oublier, les chaussettes et les collants lorsqu'il s'agit de lingerie. Outre les chaussettes en laine chaude et les chaussettes résistantes avec inserts antidérapants pour une démarche sûre à la maison, les collants sont des must-haves de la gente féminine. Ainsi, même lorsque le thermomètre descend, nul besoin de renoncer à la robe chic ou à la jupe féminine, la lingerie thermique se charge de braver les températures hostiles.

Lingerie confortable pour chez soi

On adore la jupe chic ou le joli chemisier porté la journée, mais une fois rentré à la maison, la priorité n°1 est d'enfiler une tenue confortable. Les pantalons d'intérieur stretch, les pulls douillets et les blousons tendance composent les tenues de prédilection pour les soirées et les week-ends. De même, les robes décontractées et les leggings stretch comme les vêtements stretch pour le sport sont parfaits pour les loisirs.

Pour ne pas perdre le bénéfice du bain chaud et relaxant, le pur bonheur est de se blottir dans un peignoir douillet. L'éponge ou le velours sont particulièrement agréables au contact de la peau, mais le kimono en mako-satin accomplit aussi des merveilles lors des soirées estivales. Car après une rude journée, il n'y a rien de plus agréable que de se relaxer, apprêtée dans sa lingerie favorite en savourant un thé chaud sur le sofa.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr