Jupes à carreaux

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Quels types de jupes à carreaux femme choisir ?

Les jupes à carreaux femme se déclinent dans une multitude de formes. Du côté des longueurs, tout est possible, de la version mini à la jupe longue jusqu'aux chevilles. La jupe midi portée juste au-dessous du genou constitue l'une des grandes tendances actuelles. Les jupes plissées ont fait un retour en force. Rien de tel que des plis bien marqués pour avoir fière allure. La jupe portefeuille mi-longue descend jusqu'à mi-mollet. Une large ceinture permet de la nouer autour de la taille. Ce grand classique est synonyme de confort absolu et de look à la fois élégant et décontracté. Si vous aimez le chic avant tout, une jupe patineuse à motif écossais et plis creux se doit de figurer dans votre dressing. Une jupe croisée à carreaux peut être agrémentée d'une double rangée de boutons. Les jupes moulantes se portent très courtes. Elles peuvent être ornées d'un laçage. Une jupe fourreau fendue sur le côté renforcera votre pouvoir de séduction. Quel que soit le modèle choisi, l'important est de se sentir à l'aise dans sa jupe. Si vous vous sentez engoncée, vous manquerez d'assurance. Une jupe large s'avérera bien plus confortable si vous devez rester assise plusieurs heures. Une jupe à carreaux au-dessus du genou offre l'avantage d'allonger les jambes et d'affiner la silhouette. Une taille haute est bien sûr à préférer pour plus d'élégance et de fluidité dans la ligne. Si vous recherchez une pointe d'originalité, un modèle à volants asymétriques sera du plus bel effet. Pensez aux détails malins tels qu'une fermeture par zip, un tissu avec lycra ou un boutonnage à plusieurs positions.

Comment porter les jupes à carreaux femme ?

Les jupes à carreaux femme savent s'adapter à toutes les occasions. Vous ferez toujours bonne impression avec ces vêtements élégants à la coupe à la fois classique et actuelle. Une large palette de vêtements peuvent être portés en association avec les jupes à carreaux femme. Vous choisirez un top plutôt évasé et ample pour une jupe large tandis qu'un pull serré ou un chemisier mettra votre silhouette plus en valeur avec une jupe serrée. Si vous souhaitez jouer la décontraction, par exemple pour un week-end à la campagne, optez pour une jupe à godets assortie d'un gros pull en laine. Si vous avez besoin de briller en société, une jupe crayon à taille haute accompagnée d'escarpins fera toujours son petit effet. Une jupe plissée à carreaux sera idéale pour un thé dansant ou une soirée. Avec les jupes à carreaux femme, le choix des chaussures est particulièrement important. Les jupes évasées s'accommodent mieux des chaussures plates de type ballerine ou éventuellement de bottes en hiver. La jupe fourreau ou crayon s'accorde parfaitement avec les chaussures à talons. Pour coordonner avec goût les jupes à carreaux femme, les tons neutres sont la règle. Si les motifs offrent une dominante de noir, gris ou blanc, optez pour un top noir de type pull à col rond. Vous aurez ainsi fait le choix de l'élégance et du chic. Pour une séance de shopping ou une promenade, optez plutôt pour un chemisier de ville ou un pull à col roulé. En été, vous adorerez flâner en jupe patineuse avec une chemise à manches courtes et des sandales ou ballerines à lacets. L'élégance naturelle d'un bel imprimé tartan sera merveilleusement mise en valeur par un chemisier blanc à col volanté. Complété d'une cape, de mocassins en cuir et d'un béret, cet ensemble sera du plus grand chic. Une jupe trapèze assortie d'un pull à col claudine et de gants longs vous donnera un look rétro absolument tendance.

Les jupes à carreaux femme vous en font voir de toutes les couleurs

Les jupes à carreaux femme sont incontestablement liées au rythme des saisons. Le vichy, avec ses motifs à carreaux réguliers, est irrésistible au printemps. En été, vous apprécierez les couleurs vives d'un madras ou d'un bel imprimé chatoyant. Le tartan et les carreaux écossais sont parfaits pour l'automne et l'hiver. Parmi les incontournables d'une mode soignée et raffinée, les jupes à carreaux femme figurent incontestablement en tête. Du côté des couleurs, le gris, le noir et le blanc tissent de délicieuses harmonies. Rien de plus sophistiqué qu'un imprimé à carreaux gris et blanc pour une tenue de ville. Si vous préférez les nuances plus chaudes, optez pour le bleu, le jaune et le camel, avec pourquoi pas une touche de rouge brique. Les teintes métallisées sont également du meilleur goût, à assortir avec un maquillage dans les teints bronze ou argenté. La qualité d'une jupe à carreaux repose sur deux facteurs : la qualité du tissu et celle des finitions. Notre boutique en ligne ne sélectionne que les meilleurs fournisseurs pour vous proposer des tissus de très haute qualité. La flanelle, l'étamine, le jacquard tissé ou encore le jersey sont particulièrement adaptés à la confection des jupes. Si vous aimez le côté authentique des matières naturelles, privilégiez la laine et le coton. Si la facilité d'entretien fait partie de vos priorités, les jupes à carreaux femme en tissu synthétique ou mélangé sont idéales. Les mix coton et polyester, coton et modal ou polyester et viscose constituent d'excellents compromis. Pour conserver à vos jupes plissées toute leur tenue, un nettoyage à sec peut être recommandé. L'univers des jupes plissées femme est sans doute l'un des plus créatifs de la mode actuelle. Vous pourrez exprimer toute votre féminité grâce à nos modèles exclusivement au service de votre élégance.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr