Jeans droit (straight)

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Les jeans droit straight femme : un basique plein d'atouts

Présent dans toutes les garde-robes, le jean est un pantalon confectionné à l'aide de toile denim. Sur ce pantalon, on voit apparaître de nombreuses coutures. Des rivets sont également présents, au niveau des poches principalement. Résistant, plein de style, facile d'entretien, simple à associer à d'autres pièces, capable de transcender les catégories (de sexe, d'âge, etc.), le jean est un pantalon indispensable.Indémodable parmi les indémodables, le jean droit, aussi appelé jean straight, a su traverser les époques sans prendre une ride.Comme leur nom l'indique, les jeans droit straight femme disposent d'une coupe droite du haut au bas des jambes et sont ajustés au niveau des fesses. On retrouve donc la même largeur de pantalon en haut des cuisses qu'au niveau des chevilles. Ni moulant, ni ample, le jean straight pour femme est alors adapté à toutes les morphologies féminines. Rondes ou complexées par certaines formes généreuses de leur silhouette, les femmes bénéficient avec le jean droit d'un pantalon à la coupe avantageuse. Elle les flattera en gommant les formes trop présentes et parfois sujettes aux complexes. Pour les lignes un peu plus effacées, les silhouettes androgynes ou les corps menus, la coupe straight du jean est également flatteuse. L'absence de formes est gommée par cette coupe qui offre une largeur identique de haut en bas.Au travail, pour une balade en forêt, porté à un cocktail ou un dîner au restaurant, le jean sait être aussi chic que pratique. Il offre confort et liberté de mouvement tout en s'adaptant à chaque nouvelle tendance. On l'adopte aussi bien en été qu'en hiver en fonction de l'épaisseur de la toile denim mais aussi et surtout en fonction des pièces qu'on lui associe.Les jeans droit straight femme ayant l'avantage de correspondre à toutes les morphologies, ils font le bonheur de celles qui n'assument par les coupes près du corps que sont les coupes slim et skinny. Ils sont également plus classiques et discrets que les coupes évasées flare et bootcut.

Des jeans droit straight femme pour toutes

Aujourd'hui, les jeans s'offrent tant d'aspects que l'on ne sait plus où donner de la tête, les jeans droit straight femme n'échappent pas à cette règle. Ils prennent des visages bien différents les uns des autres.Première variation qui se remarque, la teinte du jean peut aller du bleu classique à l'orange flashy sans problème. Les procédés actuels de teinte permettent, en effet, de donner n'importe quelle coloration au jean. Lorsqu'il est dans sa couleur classique, le bleu, mais aussi lorsqu'il est teinté de noir, le jean droit pour femme peut être travaillé de façon à prendre un aspect usé. Les effets qui sont appliqués au pantalon transforment alors une pièce brute en un jean délavé, usé ou même troué. Quelle que soit la teinte, et que le pantalon soit laissé brut ou soit faussement usé, il peut être décoré d'imprimés ou de broderies. Des éléments qui transforment ce vêtement basique en une pièce originale et unique. Brodés, les jeans droit straight femme sont le plus souvent ornés de fleurs ou d'animaux. On peut aussi retrouver sur ces pantalons des détails plus particuliers comme des empiècements, des clous ou des coutures en différentes couleurs.Si la forme des jeans droit straight femme est toujours la même, la hauteur de la taille peut, elle, varier. Taille haute, standard ou basse, le haut du pantalon peut atteindre différentes hauteurs. Avec la taille haute, le jean arrive au niveau du nombril alors qu'il sera juste au-dessus des hanches avec une taille standard et juste au-dessous avec une taille basse. Dernier élément de variation pour les jeans coupe droite : les poches. Elles peuvent être de différentes tailles et formes mais peuvent aussi être placées à des hauteurs variables, avec des écarts divers entre elles. Au-delà d'avoir un intérêt esthétique, la hauteur de taille et les poches sont des éléments qu'il faut analyser avec attention avant d'acheter un jean droit straight femme. En effet, ils jouent un rôle majeur dans la mise en valeur de la morphologie.

Comment porter les jeans droit straight femme ?

Même s'il correspond à toutes les femmes, le jean straight ne peut pas se porter de toutes les façons. Certaines règles essentielles sont à respecter pour que le jean droit soit avantageux pour la silhouette tout en offrant un look moderne.Pour bien porter les jeans droit straight femme, il est en premier lieu essentiel de les porter à la bonne taille. Trop grand ou trop petit, le jean droit offre un rendu inesthétique. De même, lorsqu'il est trop long ou a contrario trop court, le jean n'avantage pas la silhouette. Avant de commander un jean droit straight femme, on s'assure donc de bien connaître sa taille. En plus de cela, afin d'offrir le meilleur rendu, le jean droit se choisit de préférence avec une taille classique ou une taille haute. Mais la taille basse reste tout à fait autorisée pour celles qui ont la silhouette fine.Les jeans droit straight femme sont de grands classiques, si classiques justement qu'ils peuvent parfois devenir passe-partout ou donner une impression de style démodé. C'est le cas notamment lorsqu'ils sont mal assortis. Les pièces qu'on lui associe doivent donc être tendances. En dehors de cette règle essentielle, ces pantalons peuvent se porter avec toutes sortes de vêtements et s'intégrer à des looks de tous styles.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr