Gilets col montant

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Un important choix de gilets col montant femme

Nous proposons des vestes en maille de différentes coupes, en divers coloris et aux finitions soignées. Ainsi on peut très bien choisir un gilet à coupe cintrée et courte ou plus fluide et plus long, un cardigan coupe droite mi-long. Selon sa morphologie et la pièce avec laquelle on l'associe l'apparence sera de toute façon glamour si l'on opte pour un gilet femme confectionné dans une belle matière. De même nos cardigans ont des cols montants de différentes formes : châle, mao, officier, cheminée et se ferment à l'aide de boutons, de zips, d'agrafes ou restent ouverts. Les modèles se déclinent en de nombreux coloris (vifs ou pastels, classiques ou plus tendance) et sont unis ou imprimés. Ainsi les bleus côtoient les verts, noirs, rouges et blancs. Le turquoise vient contrebalancer le rose, le gris, le beige ou le parme. Les chinés et les gilets à rayures ou à motifs ethniques offrent une alternative colorée et mode aux unis. La longueur des manches peut aller du 3/4 à la manche longue en passant par le 7/8. Les bords peuvent être roulottés ou frangés, côtelés ou élastiqués et même dotés de petits volants. Les pattes de boutonnage sont généralement renforcées avec un ruban pour une meilleure tenue ce qui est la garantie d'un look non négligé. Les matériaux que nous utilisons pour la fabrication de nos gilets col montant femme sont d'excellente qualité : alpaga, laine vierge, mohair, mérinos, coton voire synthétique. Certains sont même bi-matière, très tendance cette saison. Ce sont des matériaux qui donnent immédiatement de l'allure que l'on porte son gilet lors d'une soirée ou pendant un week-end à la campagne.

A quelle occasion porter un gilet femme ?

Nos gilets col montant femme sont conçus dans des matières qui permettent de les porter durant la saison froide mais également en demi-saison. Ils peuvent aisément remplacer un blazer ou un spencer grâce à leur tenue et leurs finitions. De même ils peuvent être portés dans des situations beaucoup plus décontractées pour se protéger d'une fraîcheur en soirée d'été ou lors d'une journée en forêt durant l'automne. Mais quelle que soit la circonstance la féminité et le charme seront de mise. En associant un gilet cintré à une belle jupe crayon il sera l'allié d'une allure glamour tout en maintenant bien au chaud. Porté avec un pantalon en cuir il apportera une touche rock à n'importe quel look. En mettant un gilet façon tweed avec un jean l'apparence sera tout de suite plus couture et chic. A l'inverse avec un pantalon ou une jupe classiques des gilets col montant femme plus amples et plus fluides tels que ceux vendus en ligne sur notre site apporteront une note de décontraction et de douceur à la tenue. Si les couleurs sombres sont les alliées des tenues chics, le bleu marine sied particulièrement bien aux blondes. Le bordeaux est une couleur tendance de la saison il donne donc immédiatement la touche mode à une apparence. Les tons pastels sont parfaits pour adoucir toutes les carnations. Attention au total look noir qui aurait tendance à durcir les traits et rendre sévère celle qui le porte. Il est préférable de l'associer à des accessoires de couleur vive tels qu'un beau foulard ou un beau sac pour temporiser cet aspect austère. L'utilisation de bijoux fantaisie assez imposants peut aussi venir casser le code strict d'une tenue d'une seule couleur sombre.

Quels gilets col montant pour femme pour quelle morphologie ?

La tendance bohème encore présente cette saison convient parfaitement aux femmes qui ont de petites rondeurs à cacher. En effet, les gilets amples et fluides portés ouverts permettent de gommer des hanches larges ou une carrure d'épaule imposante. Attention toutefois à choisir un cardigan qui ne soit pas trop long si l'on est de petite taille. Il est préférable alors d'opter pour un gilet plus court et qui marque la taille pour structurer la silhouette. Le choix de la hauteur du col est aussi très important. Si l'on a un cou relativement haut, on peut se tourner vers des cols cheminée ou officier relativement couvrants. Par contre, si notre port de tête est plus petit on préférera un col châle ou mao. Si l'on a une poitrine généreuse on laissera le gilet ouvert pour orienter le regard vers une autre partie du corps et ne pas avoir l'air engoncée dans le vêtement. Les motifs fleuris ou à rayures verticales peuvent convenir à toutes les morphologies à condition qu'ils ne soient pas trop imposants. Les grandes auront aussi le choix entre des imprimés plus gros et des rayures horizontales. Il est aussi important de porter une attention précise aux finitions. Des boutons trop gros ou trop petits et le look souhaité n'existe plus. De même la couleur des boutons a aussi son importance : le doré peut ôter le côté décontracté d'une pièce et rendre la tenue très chic. Les zips sont la fermeture par excellence des vêtements sport alors que les boutons sont plutôt associés à des pièces plus élégantes. Les volants et autres bords roulottés et frangés apportent la touche de féminité nécessaire à un look glamour et confortable tandis que les bords côtes ou élastiqués conviennent mieux pour des tenues décontractées et casual. Les gilets col montant pour femme présentés sur notre site de vente en ligne permettent à toutes les femmes de rester féminines et élégantes tout en étant douillettement protégées de la fraîcheur. Ils sont aussi parfaits lorsqu'on veut arborer une tenue plus décontractée tout en restant chic.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr