Cardigans

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Les cardigans femme : séduisants et haut de gamme

Plus contemporain qu'un gilet, le cardigan est toujours boutonné, pressioné ou zippé sur le devant pour une utilisation pratique et la possibilité de créer différents looks. Plus facile à enfiler qu'un pull, il est parfois tricoté de façon artisanale à la main, selon une méthode traditionnelle. Sa maille est plus ou moins épaisse en fonction de la collection et des désirs du créateur. Son élégance est alors rare et remarquable. Uni, à motifs torsadés, à rayures, bi-matière, multicolore, le cardigan pour femme surprend et innove... Il permet un grand nombre de styles et passe sans complexe d'un faux air sophistiqué à une allure ethnique plutôt débridée.Les matières utilisées pour la réalisation d'un cardigan femme sont évidemment la laine, le mohair, le cachemire mais ces matières peuvent aussi être mixées pour rendre l'ouvrage plus léger ou plus créatif. Ainsi, le coton, le molleton et le polyester sont couramment employés. Les effets sont basiques ou contrastés, distingués ou sport car le vêtement peut vraiment être porté pour toutes les occasions de la cérémonie solennelle au parcours d'athlétisme. A chacune de choisir sa coupe pour l'adapter à son rythme de vie et à ses besoins !Rendez-vous sur la boutique en ligne de cardigans pour femme ! Les modèles emblématiques, les classiques et les design y sont présentés sous "toutes les coutures". Les plus belles pièces sont associées aux tee-shirts et aux bas les mieux notés par nos clientes.

Des modèles créatifs de cardigans féminins pour toutes les envies

Le cardigan est né au Pays De Galles dans les années 1800. Il serait la création du comte de Cardigan : James Thomas Brudenell. Considéré comme plus confortable que le pull, il s'est rapidement popularisé. Le vêtement, sans manche et doté de poches plaquées sur les côtés, était alors réservé aux hommes. Il faudra attendre 1920 et le talent de Coco Chanel pour admirer cette pièce de mode sur une femme. Elle sera alors associée à un tailleur. Le cardigan est depuis le XXe siècle un modèle d'ingéniosité et de modernité. Plusieurs grands créateurs ont fait sa notoriété dont Agnès B. La nouveauté réside tant dans la matière employée : le molleton que dans la conception : le cardigan à pressions vient de faire son apparition.En version ample et asymétrique, le cardigan long se veut douillet et s'apprécie les longues soirées d'hiver. Plus urbain, le cardigan court à fermeture éclair, à zip ou pressions se porte près du corps, parfois cintré ou doté d'une ceinture dans la même matière, pour valoriser les plus jolies silhouettes. Mi-long, le cardigan cache les petites rondeurs et modèle un look à votre image. Alors qu'à l'origine ils en étaient dénués, les cardigans adoptent aujourd'hui de nombreux styles de cols en révélant le cou ou au contraire en l'occultant en partie. Les plus frileuses apprécient ce critère de choix et ne se font pas prier pour attacher le vêtement jusqu'en haut.Acheter en ligne un cardigan pour femme, c'est d'abord se faire plaisir en navigant sur les différentes pages et en prenant le temps de choisir. Chacune sélectionne selon ses goûts et son humeur un modèle parmi les nouveautés ou les indémodables, parmi nos marques phares, les marques de créateurs et les marques spécialisées haut de gamme. Le cardigan révèle des femmes dynamiques, sûres d'elles et jamais prises au dépourvu.

Des cardigans femme à porter en toutes saisons

Choisir un cardigan féminin revient à opter pour une petite laine à porter en toutes saisons : à porter en soirée l'été dès que la fraîcheur tombe, à la mi-saison en seconde couche pour un réconfort et un bien-être immédiat et sur un petit pull ou un t-shirt manche longue en hiver pour une chaleur de tous les instants.Le vêtement se complaît avec un jean aussi bien qu'avec une jupe et il n'est pas difficile de trouver la petite paire de chaussures parfaite qui donnera le ton de la tenue et vous singularisera. Le cardigan femme rehaussé de fils dorés, de strass, de perles ou de paillettes, est idéal pour les grandes occasions, les fêtes et événements entre amis ou en famille. Plus discret, le cardigan façon gilet vous enveloppe de sa douce chaleur pour aller au bureau ou recevoir des invités. Le cardigan revisité version châle ou poncho est parfait pour les après-midis cocooning et les longues balades en montagne. Zippé, le cardigan peut tout-à-fait être associé à un pantalon de survêtement et être enlevé après l'échauffement. Certains cardigans de sport disposent d'une capuche légère ou fourrée. A porter seul ou sous une parka bien épaisse selon le temps !Pour un look irréprochable, une allure sans fausse note, harmonisez couleurs et accessoires : choisissez un petit sac à main branché ou une pochette électrisante pour porter votre cardigan en soirée mais préférez des boucles d'oreilles pendantes à un sautoir très voyant pour mettre en valeur la finesse de votre visage. Inutile d'en rajouter : le cardigan bien coupé, aux matières de qualité supérieure, se suffit à lui-même. Ses boutons façonnés, sa fermeture éclair raffinée sont à eux-seuls décoratifs.Pour commander en ligne les cardigans femme qui accompagneront tout au long de la nouvelle saison, il suffit de les ajouter dans la taille et le coloris désirés au panier. La commande s'effectue en quelques instants et toutes les infos sont sécurisées. La cliente reçoit son colis en quelques jours et elle bénéficie de l'opportunité de conserver, d'échanger ou de se faire rembourser son achat. Elle essaye tranquillement chez elle, demande l'avis de ses amies et effectue son choix sans aucune pression extérieure.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr