Tuniques

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Nous recherchons les vedettes que vous aimez
1 sur 1

Page

Page  1 sur 1

Bien choisir sa tunique femme en fonction de son look

Remises sur le devant de la scène de la mode ces dernières années, les tuniques femme offrent de multiples modèles, formes et couleurs tendances. Agréables à porter, elles se veulent aussi adaptées à toutes les morphologies, pour le bonheur des plus fines comme des formes généreuses. Parfaitement adaptées aux petits complexes de chacune, elles permettent de cacher les petits complexes des femmes rondes et d'apporter davantage de volume aux femmes les plus minces. C'est pourquoi, au moment de faire vos achats de tuniques femme, vous ne devez vous poser qu'une seule question qui est "quel style arborer ?" La tunique femme blanche unie qui est plus ample vers le bas conviendra parfaitement pour un look fashion. Elle fera sensation sur les plages en été. Les tuniques femme en voile, travaillées grâce à un motif strassé, perlé ou brodé, qui sont particulièrement agréables à porter car très légères, seront à privilégier pour arborer un look chic en soirée. Pour un look romantique, misez sur des tuniques femme avec élastique à la taille qui peuvent être portées les épaules dégagées. Et si elles sont de couleur claire ou pastelle et pourvues de dentelles ou de broderies anglaises, c'est encore mieux ! Les tuniques femme en coton à motifs tels que des formes géométriques, des fleurs, etc. seront la pièce maitresse d'un look bohême, tandis que les tuniques à col V brodé, de couleurs criardes et travaillées à la façon de djellabas conviendront à merveille pour un look ethnique maitrisé. Si vous êtes plutôt adepte d'un look classique et passe partout, misez sur la tunique la plus sobre possible tant au niveau des couleurs que de la coupe qui doit être bien droite. Vous pourrez l'accessoiriser par la suite pour lui apporter davantage de fantaisie au gré de vos envies.

Comment bien assortir ses tuniques femme à ses bas

Vous avez jeté votre dévolu sur plusieurs modèles de tuniques femme mais vous ne savez pas avec quels bas les associer pour ne pas faire de fashion faux pas ? Suivez nos quelques conseils simples et le mariage de vos tuniques femme à votre look sera du plus bel effet. Il faut tout d'abord savoir que la tunique ne se porte jamais avec une jupe, qu'elle soit courte ou longue, pour la simple raison que visuellement l'effet n'est pas terrible et que cette association désastreuse desservirait fortement votre silhouette, peu importe votre morphologie. Si vous aimez porter des leggings ou des collants, votre tunique devra être large, voir très large et vous aurez le choix entre la porter ceinturée ou la laissée telle quelle. Si vous souhaitez la porter avec un pantalon, misez sur un pantalon pattes d'éléphant qui revient à la mode ou au contraire, un pantalon de type slim. Pour un effet optimum, misez sur un modèle simple, sans trop de poches ni détails tels que broderies, coutures, motifs etc. et osez le contraste des couleurs pour éviter la morosité. Misez sur un modèle de tunique femme plutôt court ou en voilage si vous souhaitez laisser apparaître vos fesses et votre taille ou sur un modèle à la longueur juste au dessus du genou si vous souhaitez les cacher. Les amatrices de jean devront porter des tuniques femme ni trop longues ni trop larges et comme pour les pantalons, la forme de jean idéale à porter avec une tunique reste une coupe slim ou près du corps. En été, vous pourrez porter votre tunique femme avec un short, c'est une association qui fonctionne même si on y pense rarement. A condition de porter une tunique plus courte que la longueur du short lui même, on peut la porter avec tout type de modèle : moulant, bouffant, en jean, en lin, en coton, en toile, etc. Enfin, si la taille de vos tuniques femme et le temps vous le permet, n'hésitez pas à les porter seules !

Bien accessoiriser ses tuniques femme pour les mettre en valeur

Comme pour toutes les autres pièces de votre garde robe, les tuniques femme doivent être bien accessoirisées pour obtenir un look parfait. En matière d'accessoires pour tuniques femme, la ceinture est sans conteste la pièce maitresse sur laquelle miser. Outre le fait d'affiner la silhouette en marquant bien la taille, elle permet de jouer avec la forme et la longueur de la tunique choisie. Pour contraster avec la matière de votre tunique, n'hésitez pas à l'associer avec une ceinture en cuir qui lui apportera en outre une touche de sophistication. Vous pouvez également miser sur un foulard, une ficelle ou une ceinture tressée pour alléger une tunique déjà riche en motifs ou couleurs. Les bijoux, quant à eux, ne doivent pas être trop discrets : les tuniques femme se mariant à merveille avec des colliers particulièrement longs, des boucles d'oreilles créoles et des bracelets très larges. Pour les soirées d'été un peu fraîches ou en demi-saison, la veste en cuir courte mettra parfaitement vos tuniques femme en valeur, quelle qu'en soit la couleur. Pour un mélange des genres réussi et tendance, vous pouvez même miser sur une veste de tailleur un peu longue aux manches retroussées. Enfin, pour un mélange veste-tunique réussi à coup sûr, vous pourrez compter sur la veste en jean brut ou délavée à condition qu'elle ne soit pas trop travaillée. Le choix des chaussures est également très important. Incontournables de toute tenue, elles fignoleront le look sur lequel vous misez. En la matière, les tuniques femmes peuvent être portées avec toutes sortes de chaussures, à condition d'éviter au maximum les tongs et les baskets qui ne sont pas très glamour... Au printemps ou en été, vous pourrez par exemple les porter avec des spartiates plus ou moins hautes pour être à la fois tendance et confortable ou une paire de sandales à talons pour un look plus travaillé et sexy. En automne ou en hiver, des bottines ou des bottes aux couleurs assorties seront parfaitement adaptées !

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr