Accessoires

Catégories
Filtrer
Trier par
Favoris

Page

Page  1 sur 7

Nous recherchons les vedettes que vous aimez

Page

Page  1 sur 7

Accessoires – Conseils et astuces pour le look parfait

Impossible de faire l'impasse sur ces essentiels des soirées qui rehaussent de surcroît n'importe quel look : accessoires pour femmes très prisés, colliers, écharpes et chapeaux sont le point fort de toute tenue. Lorsqu'ils sont subtilement choisis, ces auxiliaires de mode utiles révèlent leur autre talent : ils métamorphosent un pull sobre en une pièce vestimentaire chic qui attire tous les regards. Et lorsque rien ne va plus, un sac sauve toujours la mise.

Le secret de l'élégance

Dans la quête du style parfait, les accessoires tendance parachèvent le look et esquissent même des esthétiques nouvelles. Un chapeau élégant sublime une coiffure ordinaire de même qu'un collier sur un pull à col roulé classique flatte le visage. Parmi les accessoires les plus prisés, on trouve :

  • Ceintures
  • Colliers
  • Gants
  • Chapeaux et bonnets
  • Écharpes et foulards
  • Sacs

Ils ne subliment pas seulement la tenue de manière remarquable, ils offrent également un atout pratique. Accessoires pour femmes par excellence, les sacs à main sont de toutes les occasions. Même la petite pochette pour conserver des clés et un peu de maquillage n'échappe pas à la règle.

Des ceintures pour souligner le style

De prime abord, une ceinture sert à maintenir le pantalon et permet une assise confortable. Mais pas seulement : cet accessoire en cuir d'excellente qualité avec une boucle stylée ne joue pas seulement un rôle fonctionnel, il met aussi la taille en valeur de manière subtile.

En un tournemain, il donne une toute nouvelle forme à un pull ample ou ferme une veste de manière originale. Ce faisant la silhouette en X s'en trouve sublimée et les formes féminines soulignées.

Nouveau collier, nouveau look

Bijou original pour toute occasion, il fait resplendir même un simple chemisier. La préférence revient aux gros colliers ostensibles qui attirent immédiatement tous les regards. Néanmoins, il convient de combiner les bijoux voyants avec des vêtements discrets pour éviter de surcharger le look. Sur des pulls grossiers ou un t-shirt classique, les accessoires volumineux sont toujours du plus bel effet.

Pour autant, les colliers fins ne sont pas en reste. Ils peuvent être portés en filigrane sur un chemisier élégant lors d'une soirée. Une note féminine pour un look renversant qui souligne le décolleté tout en le dissimulant légèrement de manière ludique.

Des gants pour des mains chaudes en hiver

Le principe de base à ne pas oublier : mieux vaut trop grand que trop petit. En cuir, laine ou dans une autre matière, c'est une question de style personnel. Les gants encachemire ou tricot sont particulièrement doux et souples, alors que le cuir est résistant et protège mieux contre source d'inconfort que représente l'humidité.

Chapeaux et bonnets

Tête à chapeau, qui ne l'est pas ? Il suffit de trouver la bonne forme. Protégeant les oreilles des vents glacials, les chapeaux et les bonnets maintiennent aussi la tête au chaud et évitent tout refroidissement rapide du corps. Qu'il s'agisse d'un chapeau classique à bord intégral ou d'un bonnet tricoté douillet : l'ajout d'un couvre-chef à une écharpe assortie ou à un manteau chaud apporte instantanément la touche finale au look d'hiver.

De même, le chapeau de paille tressé ne saurait manquer au tableau estival. Le soleil est maintenu à distance, le coup de soleil est évité et la robe à fleurs aérienne resplendit grâce aux accessoires adaptés.

Écharpes et foulards

Du foulard léger en passant par l' écharpe tube en laine jusqu'à l'écharpe tricotée XXL surdimensionnée : ces accessoires qui parent le cou et le décolleté créent l'originalité. Ils se déclinent dans une multitude de couleurs, de motifs et de matières, ce dont raffole la gente féminine.

La matière dicte la saison à laquelle l'écharpe peut se porter. Alpaga, cachemire ou mohair couvrent non seulement le cou, mais le réchauffent aussi en plein hiver, permettant ainsi de les combiner même avec des t-shirts légers. Et si la fraîcheur s'invite en été, nul besoin d'hésiter dans le choix d'accessoires décontractés, un foulard en soie de première qualité ou en lin aérien accomplit des merveilles.

Les sacs – le meilleur ami de la gente féminine

Il est assurément, le chouchou des accessoires : une femme possède dix sacs en moyenne, de ronds à carrés, de petits à grands et conçus en divers matériaux. Ils reflètent l'élégance, mais ils sont surtout pratiques, car on peut leur confier tous les effets importants . Le type de sac détermine l'occasion à laquelle il peut-être porté :

  • Tote bag
    Appelé également sac en toile, il offre beaucoup de volume de rangement tout en étant esthétique. Doté d'anses courtes, ce modèle se porte à la main ou sur l'avant-bras. On aime l'avoir toujours à portée de main que ce soit dans les loisirs ou dans les soirées.

  • Cabas
    Pour les reines du shopping mais pas seulement ! Ses deux anses permettent de le porter à la main de manière décontractée ou confortablement sur l'épaule pour avoir les mains libres. Les conditions sont réunies pour pouvoir fouiller en toute aisance dans les bacs et ranger aussitôt les achats.

  • Pochette
    Semblable à un porte-monnaie légèrement surdimensionné, elle se pose en parfait cavalier dans les évènements chics et les soirées. Assez grande pour accueillir un portable, du rouge à lèvre et des espèces, la pochette reste néanmoins assez discrète pour ne pas voler la vedette à la tenue qu'elle accompagne.

  • Sac à bandoulière
    Assez grand pour contenir un ordinateur portable, un bloc-notes et une bouteille d'eau, ce sac convient parfaitement pour le bureau. Sa bandoulière apporte du confort et la possibilité à tout moment de se libérer les mains.
  • Sac à dos
    Incontournable pour les longues excursions. Il n'existe pas de meilleurs accessoires que les sacs à dos pour les randonnées et les escapades citadines. De plus, selon leur design, ils se coordonnent également avec des tenues chics.

Nombreux sont les accessoires pour femmes qui conviennent pour des looks quotidiens et subliment les tenues pour les évènements chics. Parfaitement coordonnés, les accessoires ne constituent pas seulement un plus pratique, ils attirent tous les regards sur celle qui les porte et qu'ils rendent éblouissante.

Accessoires : moins c'est mieux

Comme le créateur de mode italien Valentino Garavani l'a déclaré : « Le bon goût en matière d'accessoires est un exercice d'équilibriste. Un sac à main peut tout aussi bien apporter la touche finale à une tenue comme il peut aussi lui nuire »

C'est la raison pour laquelle, mieux vaut toujours se concentrer sur un seul élément, même si l'embarras du choix complique la tâche. Choisir un collier voyant implique donc de faire l'impasse sur d'autres accessoires et de renoncer aux boucles d'oreilles imposantes. Un chapeau extravagant se suffit donc à lui-même et ne doit pas être porté avec une grosse écharpe.

Expert en Mode
Plus de 25 ans de succès en France
Retour gratuit
Commandez sans risque
Paiement
facile et sécurisé
Service Commande
03.90.29.48.29
PETER HAHN Service Client
03.90.29.48.29.


Notre conseillère est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Ou par E-Mail à :
service@peterhahn.fr