2016 touche à sa fin ! Plus que quelques jours avant le réveillon de la St-Sylvestre – soirée la plus faste de l’année. C’est un moment que je ne raterais pour rien au monde et qui me va droit au cœur… Surtout sur les 12 coups de minuit, lorsque les lumières scintillent et que tous ceux que j’aime s’enlacent en se souhaitant la bonne année.

Pour être à la hauteur de l’événement, je mets un point d’honneur à briller moi aussi, en ajoutant de petites touches d’éclat à ma tenue de fêtes. Je veux être la plus belle pour aller danser et célébrer comme il se doit l’ultime nuit de l’année !

Robe + jupe + jersey = luxe précieux !

Cette audacieuse robe DORIS STREICH plus longue au dos est proposée  dans une soie Georgette divinement fluide… A porter avec des leggings et des chaussures piquées de strass pour briller jusqu’au bout de la nuit !

Chic… Des zigzags !

L’aspect métallisé du blazer PETER HAHN va faire de l’effet autour de vous et le top-chemisier se distingue par son buste croisé et ses différentes longueurs. Le pantalon classique PETER HAHN finalise parfaitement la tenue.

A porter avec les escarpins noirs en cuir nappa de chevreau signés PAUL GREEN. Avec leur talon discret, ils sont aussi confortables que des ballerines mais bien plus chics.

Charme et décontraction sport…  

Vous aimerez aussi la sobriété raffinée de la tunique noir et blanc, associée au pantalon Feminine Fit gris signé BRAX. Cette tenue sportswear & chic à l’avantage de pouvoir être reportée très souvent dans un esprit décontracté.

Notez également que la ligne pointue des escarpins en cuir nappa de chevreau PETER KAISER apporte une féminité supplémentaire à la silhouette.

A vous de choisir votre tenue glamour du réveillon… Ou peut-être même deux car, tout au long de la prochaine année, vous aurez bien d’autres occasions de faire la fête !

Que porterez-vous à la Saint-Sylvestre ?

Comment fêtez-vous la Saint-Sylvestre ? Et que porterez-vous ? Nous attendons vos commentaires dans le blog !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.