La semaine dernière, je vous ai présenté 3 grandes tendances : Denim, Rallye Dakar et Color-Block. Aujourd’hui, vous avez rendez-vous avec 3 autres thèmes du Printemps/Eté 2017, tout à fait dans l’air du temps…

Tendance 4 : Yachting

Ce thème évoque immédiatement l’été, le soleil et la mer. Imaginez un ciel azur et une eau cristalline, rêvez du bout du monde durant quelques secondes… On retrouve ici toutes les bases classiques du thème marin : rayures fines ou larges, mix d’imprimés et d’unis ; du blanc et du bleu bien sûr mais aussi du jaune citron, de l’orange Jaffa, un chaleureux marron tabac, un jaune moutarde ou encore un fuchsia éclatant. Une toute nouvelle façon d’aborder la plage et la croisière !

Tendance 5 : Romantique

La tendance la plus féminine de la saison, ponctuée de motifs charmants et de détails espiègles qui remettent le romantisme à l’honneur au cœur de nos villes. Du cachemire, des fleurs et de délicats ruchés, des détails crochetés ou brodés et des tonalités jaune soleil, rose poudré, cacao, nude, vert d’eau ou jade – posées sur du tulle, de la soie, de la dentelle ou du voile… Bref, un délicieux programme pour jouer les belles sous le soleil !

Tendance 6 : Day & Night

Un thème tendance qui porte bien son nom car ces modèles de soirées peuvent également se porter en journée. Imaginez la même  robe, avec des sneakers à midi et des talons aiguilles à minuit…  C’est tout l’esprit du cross dressing ! Côté matières, les stylistes ont retenu la soie, la dentelle, les draps d’été et le satin. On joue ici avec des reflets brillants, des perles, strass ou paillettes. Les contrastes jouent également un rôle prépondérant, par exemple lorsque la soie rencontre la Cool Wool ou le cuir la dentelle.

Nous avons fait le tour du cahier de tendances Printemps/Eté 2017.  Aimez-vous les thèmes mode des beaux jours ? Rendez-vous dès maintenant dans la Boutique en Ligne pour découvrir nos nouvelles  silhouettes coordonnées. Bon shopping !