Cahier de Tendances 2016 : les nouveautés et les valeurs sûres…

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les nouvelles tendances du printemps et de l’été 2016. Notre équipe a choisi le sud de l’Italie pour que les photos de la nouvelle collection vous fassent rêver. Il est temps de vous en dire plus… Le shooting photos s’est déroulé dans le superbe décor des Pouilles : plages de rêve, nature sauvage et petits villages pittoresques. Laissez-vous séduire et surtout,  découvrez ce que cette nouvelle saison mode vous réserve : de grandes nouveautés et quelques indétrônables valeurs sûres !   Tendances Printemps/Eté 2016

Tendres pastels
Cette saison encore, les délicats coloris pastel jouent un rôle important et se révèlent encore plus doux lorsqu’ils se posent sur la maille cachemire, par exemple chez FLUFFY EARS.

Indien, ethnique, hippie
Du cuir, des broderies, des dégradés de tons multicolores… Chez INKADORO, on marie mode et artisanat avec beaucoup de talent. Distinguez-vous en beauté en portant ces modèles d’exception !  

Blanc pur et estival
Une tenue en total blanc pur est toujours élégante ! Découvrez les dernières créations signées UTA RAASCH et jouez avec des accessoires argentés ou dorés à faire briller sous le soleil.

Yachting Club
Bleu blanc, rouge et des rayures… Un style sans cesse revisité que vous porterez comme il vous plaît : classique, raffiné ou sport. Toutes les facettes de cette tendance culte vous attendent chez PETER HAHN

Chic & Classique
Tout est dit en 2 mots ! A vous de composer la tenue qui vous mettra à votre avantage en privilégiant le naturel. Notre marque exclusive ANNA AURA habille votre quotidien tout autant que les grands moments de votre vie…  

Jeu de jambes
Bonne nouvelle, les jupes reprennent le premier rang dans le dressing ! En vogue : la longueur aux genoux, la ligne droite et le cuir. Avec un coup de cœur pour les modèles signés LOOXENT par exemple…

Tendances Pantalons
Déjà présente cet hiver, la jupe-culotte habille aussi le Printemps/Eté : cette fois dans des matières plus légères et décontractées, par exemple chez PETER HAHN.

Jeux de superpositions
Egalement tendance cette année : le style superposé. Ce n’est pas vraiment nouveau mais toujours très mode et bien pratique au printemps. Selon la météo, vous pouvez enlever tout d’abord le manteau, puis le gilet en laine… Découvrez nos vestes chic, par exemple chez FADENMEISTER BERLIN.

Rayures éternelles
Préparez-vous à voir la vie en rayures : en long et en travers, fines, larges et multicolores… A ce propos, la rayure transat fait sensation cette saison avec ses tons bouton-d’or, rose, vert et bleu ciel. Par exemple, sur ce T-shirt signé LOOXENT.

Rouge corail
Eclatant, pétillant, bourré de soleil et d’énergie, ce coloris ainsi que les autres tonalités rouge et orange donnent un avant-goût des vacances ! A coordonner au blanc bien sûr, et à sublimer de touches argent ou or. Par exemple ici, un manteau, un chemisier et une jupe signés UTA RAASCH.

Métal gagnant
Les tons métallisés se posent partout, notamment sur les accessoires : chaussures, ceintures et sacs. On aime les effets métal car malgré leur intensité, ils restent neutres donc faciles à coordonner dans tous les styles. A adopter sans hésiter !

J’espère que nous vous avez apprécié ce premier itinéraire au cœur des nouveaux courants de mode Printemps/Eté 2016. N’attendez pas pour commencer votre shopping : vous pourrez ainsi porter ce que vous aimez dès les premiers rayons de soleil…

Et bien entendu, nous allons continuer à vous parler des nouvelles tendances durant les prochaines semaines. On se retrouve très vite !