La fête de Noël approche et avec elle, la traditionnelle question : on s’habille comment ?

Car, tout comme le décor du sapin, votre tenue festive déterminera l’effet que vous ferez sur votre famille, vos amis, vos proches. Certaines voudront briller, d’autres privilégieront le naturel.

Une histoire de personnalité en somme… Dans mon cas par exemple, moi qui suis appréciée pour ma discrétion, pas question d’alourdir le sapin avec de grosses guirlandes dorées –  Cela ne me ressemble pas et me mettrais mal à l’aise, au sein même de mes quatre murs.

Donc si je résume, la bonne garde-robe de fêtes doit répondre aux mêmes règles que celles qui dictent la déco du sapin… L’authenticité est de mise !

Une tenue stylée

Ce chemisier blanc à lavallière est à lui seul superbe et raffiné. Associez-le à une jupe à carreaux mode pour capter tous les regards lors de la fête. Le chemisier extensible habille joliment vos courbes et les carreaux gomment les petites rondeurs comme par magie. Astuce minceur : ne rentrez pas le chemisier dans la ceinture de la jupe. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de rentrer votre petit ventre toute la soirée ! Pour ajouter une dernière touche élégante et moderne, choisissez les bottes à enfiler grises en cuir velours de chevreau.

L’effet bling-bling bien dosé

Piqué de cristaux SWAROVSKI, ce T-shirt en 100% coton est le complice idéal des séductrices qui veulent toutefois porter des matières naturelles. On craque pour le scintillement glamour et le devant, travaillé en double pour mieux flatter la silhouette. Garantie de confort également pour ce pantalon taille élastiquée en jersey BRAX, habillé d’un somptueux imprimé floral. La matière extensible modèle la silhouette et, bonne nouvelle, il existe aussi en tailles courtes. La dernière touche brillante sera apportée par les escarpins vernis HASSIA.

Ligne mince sans régime

Les lignes fluides en A optimisent presque toutes les morphologies… Par exemple, ce T-shirt EMILIA LAY coupé dans un séduisant mix de matières (viscose, élasthanne et empiècement satin). Vous aimerez ses détails originaux et les nervures surpiquées qui allongent encore un peu plus votre silhouette. Autre précieux complice : le pantalon taille élastiquée aspect velours qui est à la fois merveilleusement agréable à porter et qui amincit réellement votre ligne. Totalement indéformable, il restera impeccable jusqu’à la fin de la nuit ! Pour donner une petite note chic à cette tenue, ajoutez les talons des escarpins GABOR. Equipé du système « Easy Walking », ce modèle allège la marche et contribue à gommer la fatigue.

Divine sensation de bien-être

Le cachemire et le lin ont en commun leur apparence haut de gamme, toujours élégante : un réel atout car la précieuse sensation cachemire est incomparable à fleur de peau. Disponible en 3 coloris, cette robe coupée en A est à la fois incroyablement agréable à porter, élégante pour les fêtes et flatteuse pour la silhouette. Le sautoir allonge visuellement le décolleté et rappelle le coloris des bottines à tige réversible signées PAUL GREEN. Astuce : tige complètement relevée, ce modèle allonge la jambe. Tige rabattue, il ajoute une note tendance à la tenue.

Pour votre plus grand plaisir, ces idées festives sont loin d’être éphémères… Tous ces modèles se portent également au quotidien : ils se coordonneront très facilement à votre garde-robe de saison et vous permettront de multiplier vos associations mode.

Ces petites suggestions devraient vous permettre d’aborder les fêtes en toute sérénité… Faites-vous belle, „chipez“ la vedette au sapin et surtout, passez un très joyeux Noël !