anniversary anniversary
Strenesse

Un label au style pur : les lignes Strenesse Gabriele Strehle, Strenesse Men et Strenesse Blue se distinguent par leur design fonctionnel et épuré.

Strenesse

(32 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Strenesse – Un design clair et épuré

Strenesse incarne une mode destinée aux femmes et aux hommes modernes et sûrs d'eux qui savent ce qu'ils veulent et où ils vont. Mere ... La mode de Strenesse est donc originale, mais naturelle. Les imprimés de créateur sont tantôt discrets, tantôt extravagants, tandis que les coupes se veulent claires et épurées. C'est pour cette raison que les collections sont polyvalentes et faciles à coordonner. Elles offrent aux femmes modernes une aisance de porté et des possibilités multiples de coordination avec un petit nombre de pièces.

Philosophie de la marque
La marque porte encore le cachet du style clair et épuré de Gabriele Strehle, ancienne créatrice en chef. En se focalisant sur l'essentiel, elle instaure de nouveaux critères de mode où les matières haut de gamme interprètent toujours le premier rôle. Les pulls, gilets et manteaux sont confectionnés dans des laines nobles comme le cachemire ou le mohair. Les chemises, robes et vestes sont fabriqués en soie et cuir haut de gamme. L'entreprise veille à une utilisation économe en ressources des matières et tissus naturels.

Histoire
En 1949, la famille Strehle crée la société Wohlfahrt & Co à Nördlingen (Allemagne). Le label Strenesse est lancé en 1969 et est personnalisé par l'ajout du nom de la créatrice Gabriele Strehle dans les années 90. Aujourd'hui, la marque inclut les lignes Strenesse Blue, Strenesse Men ainsi que la ligne créateur Strenesse Gabriele Strehle. La majorité de la production est réalisée en Europe et les tissus utilisés pour les collections proviennent essentiellement d'Italie.

Strenesse Strenesse Strenesse
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text