anniversary anniversary

Schöffel propose des vêtements fonctionnels pour le sport et les loisirs des personnes actives. Très robustes, les vestes et pantalons Schöffel sont durables et respirants.

Schöffel

(16 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Schöffel : par amour de la nature

Schöffel, ce n'est pas simplement des vêtements fonctionnels, c'est aussi un style de vie caractérisé par l'amour de la nature. Mere ... La marque s'adresse donc en particulier aux personnes actives qui apprécient les activités en plein air. Outre des vestes et pantalons fonctionnels pour femme et homme, la gamme plein air Schöffel comprend aussi des T-shirts, des chemisiers, des chemises et bien d'autres choses encore. Schöffel s'engage quant à la robustesse et la longévité de ses vêtements de plein air haut de gamme.

Philosophie de la marque
« Privilégier la qualité à la quantité », telle est la devise de la marque Schöffel. Innovation et fiabilité sont les maîtres mots des vêtements de plein air Schöffel qui sont confectionnés avec une grande précision. L'entreprise a des exigences techniques très élevées dans le domaine de la production. Avant leur utilisation, les nouvelles matières high-tech font l'objet de tests stricts afin de garantir la qualité exceptionnelle des vestes et pantalons Schöffel. L'attachement de l'entreprise à la nature se traduit par son engagement en faveur de la préservation de la forêt équatoriale. Schöffel fait également preuve de responsabilité sociale : l'entreprise est membre de la Fair Wear Foundation qui s'engage pour l'amélioration des conditions de travail dans les pays des fabricants.

Histoire
En 1804, Georg Schöffel obtient une concession pour le commerce de produits chaussants et établit ainsi l'histoire de l'entreprise. Jusque dans les années 1960, les articles en maille constituent le cœur des collections Schöffel. Suivent ensuite les premiers pantalons Schöffel pour homme et enfant ainsi que des anoraks à partir de 1974. L'entreprise s'oriente davantage vers le domaine du sport et du plein air. En 1983, Schöffel teste le lancement d'un anorak de montagne dans une petite série d'essai en collaboration avec Gore-Tex. Ce modèle rencontre un énorme succès : les anoraks Schöffel se vendent par milliers dès leur lancement. Aujourd'hui, Schöffel est une entreprise au succès international.

Schöffel Schöffel Schöffel
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text