anniversary anniversary

Rösch hos Peter Hahn - Under dette navn opstod nattøj og undertøj til den mest kræsne. Bestil undertøj, der virkeliggør drømmen om velvære.

Rösch

(15 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Lingerie Rösch – Et vos rêves de bien-être deviennent réalité

La gamme de la marque Rösch comprend des sous-vêtements, du linge de nuit et des tenues d'intérieur élégants ainsi que des tenues de plage et des maillots de bain. Mere ... La lingerie Rösch se distingue à la fois par son élégance et son confort. Elle symbolise l'union du confort et de l'utilité. Les sous-vêtements et le linge de nuit Rösch se caractérisent par des coupes modernes et confortables et un seyant parfait. Du pyjama confortable à la chemise de nuit élégante, chaque pièce de la collection garantit un bien-être absolu.

Philosophie de la marque
Les sous-vêtements et le linge de nuit de Rösch Creativeculture satisfont les exigences les plus élevées en matière de bien-être et de rigueur. Les collections de la marque se caractérisent par le raffinement des matières et l'excellence des tissus qui confèrent une touche de luxe à la lingerie : l'art du bien-être tout simplement. L'entreprise veille à la qualité des tissus dans son propre laboratoire d'essais et assure le contrôle final des articles finis dans l'usine de Tübingen. Le processus de production est effectué dans le respect de l'environnement. La lingerie Rösch est certifiée conforme à la norme Öko-Tex 100.

Histoire
Gerhard Rösch, ingénieur textile de son état, crée Rösch Creativeculture en 1949 à Tübingen en Allemagne. Le linge de nuit en perlon, rayonne et nylon est très apprécié pour son élégance. L'entreprise étend donc sa gamme aux polos et chemises pour homme et lance sa première collection de vêtements de loisirs et de maillots de bain en 1970. Rösch Creativeculture révolutionne le marché de la lingerie avec ses tissus polyester innovants. En 1976, un contrat de licence conclu avec Féraud Paris permet à Rösch de commercialiser ses sous-vêtements et maillots de bain en Europe de l'Ouest. L'acquisition de la licence Daniel Hechter permet à Rösch de se lancer sur le marché du linge de nuit et des sous-vêtements pour homme en 1995. Aujourd'hui, l'entreprise familiale est dirigée par la troisième génération et compte plus de 660 collaborateurs.

Rösch Rösch Rösch
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text