anniversary anniversary

Riani står for italiensk livsnydelse og tysk lødighed. Således udstråler de altid smukt skårne kjoler livsglæde og lethed.

Riani

(46 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

Riani – Une mode parfaitement coupée dans des matières exceptionnelles

Riani ne se contente pas d'un style et d'un look uniques ; comme chaque femme, la marque a de multiples facettes. Mere ... Tour à tour glamour, simple, féminine, ou espiègle – elle n'est jamais ennuyeuse. La mode de Riani souligne ainsi toutes les facettes de celle qui la porte, au gré de ses envies et de ses humeurs. Au quotidien, au travail ou pour un événement spécial - Riani habille toutes les femmes à la perfection. De superbes accessoires, tels que des écharpes et des foulards, viennent compléter les superbes robes, chemisiers, blazers, T-shirts et pantalons de la marque.

Philosophie de la marque
L'exigence de l'entreprise est que chaque robe Riani soit coupée à la perfection. Robe crayon, pantalon stretch ou blazer – la mode Riani est parfaitement seyante en toutes circonstances. Grâce à sa maîtrise de la coupe, la marque montre toujours les femmes sous leur meilleur angle. Riani ne sélectionne que des matières raffinées pour créer ses vêtements haut de gamme. Souvent, elles sont même fabriquées en exclusivité pour l'entreprise. Chaque pièce de la collection surprend également par le raffinement de ses détails. La confection est marquée par l'amour et la minutie du détail : c'est la rencontre de la légèreté italienne et de la rigueur allemande.

Histoire
Jürgen Buckenmaier crée Riani en 1978 à Schorndorf (Allemagne) et commence par une petite production de pantalons. Le pantalon « Bucki » jette les bases de la réussite de Riani en se vendant à des milliers d'exemplaires. Aujourd’hui, l'offre propose des collections complètes haut de gamme pour toutes les occasions. Une grande partie de la production est toujours réalisée dans la centrale de Schorndorf.

Riani Riani Riani
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text