FAQ

1. Quand allez-vous proposer la livraison dans un point relais ?

Dans l'immédiat, ce n'est pas prévu.

2. Pouvons-nous retourner un article à prix réduit?

Oui, nos conditions de retour restent les mêmes pour les articles à prix réduits.

3. Quand aurons-nous la possibilité de payer par E-card et Paypal ?

Dans l'immédiat, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais nous vous informerons lorsque nous proposerons ces possibilités de paiement.

4. Quand allez-vous proposer le règlement en plusieurs fois ?

A ce jour, notre organisation ne nous le permet pas.

5. Pourquoi avez-vous parfois d'importants délais de livraison ?

Notre collection est exclusive et rencontre un vif succès. Lors de ruptures de stock, nous devons demander à nos fournisseurs une nouvelle confection, ce qui peut prendre du temps.

6. Pourquoi envoyez-vous autant de catalogues ?

Les catalogues sont des supports publicitaires importants qui permettent de nous présenter à nos clients. Sur simple demande, vous avez possibilité d'en recevoir uniquement deux par saison.

7. Pourquoi de grands emballages pour un petit contenu ?

A ce jour, nous n'avons pas d'emballage spécifique pour chacun de nos articles.

8. Quand allez-vous proposer des modèles en taille 36 ?

Nous proposons déjà quelques modèles en taille 36.

9. Pourquoi votre livraison en colissimo est si longue ?

Les colis sont conditionnés dans notre Maison Mère en Allemagne puis acheminés par un transporteur en France pour une expédition ensuite par la Poste en colissimo.

10. Comment faire pour profiter de mon offre promotionnelle ?

Sur le site: il y a un encadré Faire valoir votre avantage personnel. il vous suffit de noter le code offre dans la case blanche et de cliquer sur faire valoir l’avantage. L'offre sera directement déduite de votre panier. Par téléphone : il faut communiquer le code offre lors de votre commande. Attention, toutes nos offres ont une date de validité, sont valables une seule fois et parfois avec un montant minimum d'achat.

Expert en Mode Plus de 25 ans de succès en France
15 jours pour changer d'avis
Paiement facile et sécurisé
Service Commande 03.90.29.48.29