anniversary anniversary
Escada

Escada Fashion, c'est une mode de créateurs haut de gamme qui s'adresse aux femmes modernes, avec différentes collections, du glamour au sport.

Escada

(4 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

ESCADA : glamour et élégance sensuelle

Escada incarne une mode jeune glamour et élégante, qui sait parler aux top models et aux stars de cinéma, mais pas seulement. Mere ... Toutes les femmes recherchant une robe élégante pour les grandes occasions tomberont sous le charme d'Escada. Outre les robes de soirée glamour, la marque Escada propose une mode business élégante ainsi que des vêtements sport pour tous les jours. Elle utilise pour toutes ses lignes et collections des matières haut de gamme, comme la soie, le cachemire ou le cuir de veau. Ciblant les femmes dynamiques appréciant des tenues décontractées, la ligne Escada Sport se démarque par une simplicité moderne, un esprit jeune et un style décontracté, sans chichis. La ligne Escada Home comprend du linge de lit et de table ainsi que des articles en éponge, avec lesquels l'élégance s'invite dans tous les intérieurs.

Philosophie de la marque
Démocratiser la haute couture, telle fut l'ambition de Margaretha Ley, la fondatrice d'Escada : proposer une mode de créateurs, des tissus d'exception, des coupes impeccables, le tout à prix abordables. Escada Fashion est toujours restée fidèle à cette philosophie. Toutes les collections proposent des looks parfaitement coordonnés et coordonnables. Aujourd'hui, Escada incarne une mode jeune pour les femmes qui aiment suivre les tendances. Elle allie glamour décontracté, féminité sensuelle et élégance moderne.

Histoire
En 1976, le top model suédois Margaretha Ley fonde la marque Escada avec son mari. Escada Fashion impressionne alors le monde de la mode avec des mix de motifs, des imprimés sur cuir et des broderies raffinées. Escada Fashion se voit même décerner des prix de design pour ses créations. En 1994, la marque prend un nouvel élan avec le directeur des créations, Brian Rennie : elle se fait alors plus sobre et mise sur une simplicité moderne.

Escada Escada Escada
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text