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Bugatti

Bugatti incarne une mode homme élégante, stylée et luxueuse. Elle s'adresse aux hommes qui suivent la mode et désireux d'exprimer leur style personnel.

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BUGATTI : une mode homme luxueuse à l'esprit européen

Bugatti, c'est une mode homme stylée et moderne, pour le travail et les loisirs. Mere ... Elle rayonne de raffinement, de luxe et d'élégance. Résolument sophistiquées, ses collections comprennent des vêtements sport pour les loisirs, d'élégants costumes business, des jeans, des accessoires et des chaussures. Elles permettent un mélange individuel des styles et incarnent toute la diversité européenne. Le chic anglais, l'élégance française, la droiture allemande, la décontraction scandinave et le tempérament italien : autant d'atouts cosmopolites qui sont réunis dans la mode de Bugatti. La mode homme de Bugatti se décline aussi bien dans les noirs, gris et marrons classiques que dans les coloris tendance de chaque saison. Elle donne donc tout le loisir de jouer avec les couleurs et les styles et de créer des looks tantôt classiques, tantôt tendance.

Philosophie de la marque
Bugatti reflète depuis toujours la passion de la mode. La marque conjugue esprit contemporain et tradition, association qui se ressent surtout dans les formes. L'entreprise Bugatti fait également preuve d'un grand esprit d'innovation. Elle travaille en intense collaboration avec la société Gore-Text en vue de satisfaire aux exigences les plus élevées en matière de design et de fonctionnalité par la création de nouvelles matières innovantes pour la mode homme Bugatti. Matières qu'on retrouve aussi bien dans les vêtements fonctionnels pour les loisirs que dans les costumes et les chemises.

Histoire
Le label Bugatti appartient à l'entreprise familiale Brinkmann, créée en 1947. C'est grâce à des manteaux matelassés que la marque fait sa grande percée, en 1980. Aujourd'hui, Bugatti affiche un succès international et représente le mode de vie européen. Bien que Bugatti soit une entreprise allemande, elle porte un nom d'origine italienne, qui a été choisi un peu par hasard : alors qu'il feuillette l'annuaire milanais, le directeur marketing de l'époque, Klaus-Jürgen Möller, tombe sur le nom Bugatti. Un nom qui lui plaît tellement qu'il est choisi pour le nouveau label de l'entreprise.

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