anniversary anniversary
Betty Barclay

Betty Barclay est synonyme de mode contemporaine. Ses créations féminines reflètent les tendances actuelles, que la marque retranscrit en vêtements distingués et faciles à porter.

Betty Barclay

(35 Article(s))
Catégories

 Filtrer la liste articles

Notre astuce : Utiliser les filtres pour affiner votre sélection d'articles.

Sélectionner l'affichage

   

BETTY BARCLAY : le plaisir d'une mode féminine.

Le style des modèles pour femmes de Betty Barclay est élégant, moderne, et toujours féminin. Mere ... La marque cherche avant tout à communiquer le plaisir d'une mode mode contemporaine et féminine. Les femmes recherchant des vêtements tendance et distingués trouveront avec Betty Barclay le choix idéal. Que ce soit des vestes légères, des pantalons coupe slim tendance ou une robe fourreau classique, les créations de Betty Barclay exhalent la confiance et le sens du style. La marque propose pour toutes les collections des accessoires coordonnés qui complètent à merveille chaque tenue. Le style de Betty Barclay permet à toutes les femmes de s'habiller avec classe dans la vie professionnelle et privée. L'internationalité de la marque est ancrée dans chacun de ses modèles, avec notamment des formes qui retranscrivent les tendances internationales.

Philosophie de la marque
Grâce à sa compétence stylistique et à son écoute des dernières évolutions, Betty Barclay est l'auteur d'une mode moderne pour les femmes modernes. Les vêtements pour femmes vêtements pour femmes sont toujours à la fois absolument tendance et faciles à porter. Car Betty Barclay veut aussi que les femmes se sentent à l'aise. Les créations de Betty Barclay cherchent tout particulièrement à restituer une féminité moderne. La responsabilité environnementale et sociale étant une des priorités du groupe, il utilise du coton issu de l'agriculture biologique certifié, portant le sigle Organic Cotton. Il s'attache aussi à développer et perfectionner des procédures de production qui préservent les ressources et ne font pas appel à des substances toxiques.

Histoire
Max Berk achète en 1972 la licence mondiale pour la marque Betty Barclay, alors américaine. En 1968, la marque Gil Bret vient se greffer au groupe ; elle est spécialisée dans les vestes et les manteaux. Aujourd'hui, le groupe réunit trois marques : Betty Barclay, Gil Bret et Vera Mont.

Betty Barcley Betty Barcley Betty Barcley
Remonter
 
Vous avez ajouté cet article au panier
text